Fwiblog

Tendons tendus dAchilles tendus

Advertisement

Tendons tendus d�Achilles tendus

Même si vous navez pas un style de vie exceptionnellement actif, vos muscles du mollet obtiennent encore assez dentraînement pendant une journée normale. Ils deviennent forts, et à moins quils ne soient tendus régulièrement, serrés et sujets à des blessures. Le tendon dAchille en particulier peut se rompre si vous entreprenez des activités, comme le yoga et certains sports, qui nécessitent de la longueur dans vos mollets. Effectuez ces étirements pour vous assurer que les muscles de vos mollets protègent vos tendons dAchille.

Stretch dAchilles actif

Létirement actif est une méthode qui consiste à tenir des étirements pour de courtes durées. Ce type détirement est idéal lorsque vous rééduquez une blessure. Il améliore également la flexibilité lorsque les muscles sont serrés. Pour effectuer un étirement Achilles actif, asseyez-vous sur nimporte quelle surface avec vos jambes droites en face de vous. Tirez vos orteils vers vous jusquà ce que vous sentiez un étirement dans le tendon dAchille le long du dos du bas de votre mollet. Maintenez ce tronçon pendant cinq secondes puis détendez vos orteils vers lavant.

Solaire Muscle Stretch

Le soléaire est lun des deux muscles du mollet qui sinsèrent dans le tendon dAchille. Étirer le soléaire rallonge lAchille. Faites face à un mur et posez-vous avec votre pied gauche près du mur et votre pied droit en arrière. Attachez votre torse en plaçant vos paumes contre le mur au niveau des épaules. Pliez légèrement votre genou gauche, puis pliez le genou droit jusquà ce que vous sentiez un étirement dans votre mollet droit. Maintenez cette extension pendant 15 à 20 secondes. Répétez sur la jambe opposée.

Muscle stretch de Gastrocnemius

Le gastrocnemius est lautre muscle du mollet qui se connecte au tendon dAchille; et létirer sétend également lAchille. Faites face à un mur avec votre pied gauche en avant et le pied droit reculé denviron un pied. Attachez votre corps avec vos paumes contre le mur. Pliez votre genou gauche et redressez votre droite. Penchez-vous dans le mur et pliez votre genou gauche jusquà ce que vous sentiez un étirement dans le Achille droit. Maintenez pendant 15 à 20 secondes puis changez de côté.

Étirement de porte dAchille / veau

Létirement de la porte dAchille / veau cible le tendon dAchille à un degré plus élevé que les autres étirements car il commence avec vos orteils déjà tirés vers vos tibias. Vous avancez ensuite pour augmenter létirement. Pour ce faire étirer, placez la balle de votre pied gauche contre le fond dune porte avec votre talon sur le sol. Reculez votre pied droit. Redressez vos jambes et placez vos mains contre la porte. Ensuite, déplacez vos hanches et le torse vers lavant jusquà ce que vous sentiez un étirement dans la gauche Achilles. Maintenez pendant 15 à 20 secondes puis changez de côté.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Tendons tendus dAchilles tendus》

Commentaire