Fwiblog

Remèdes pour la chaussure taille-trop-large: combler l'écart dans le dos des talons

Advertisement

Remèdes pour la taille-trop grande chaussure et le côlon; Closing the Gap dans le dos des talons

Voici un dilemme auquel la plupart des amateurs de chaussures ont été confrontés: vous trouverez une incroyable paire de chaussures en vente mais la seule taille qu'ils ont est légèrement trop grande pour vos pieds. Cet espace entre votre talon et l'arrière de votre chaussure est inesthétique et rend la marche incroyablement difficile. Si vous avez été dans cette situation et que vous avez été tenté d'accrocher cette chaussure à prix réduit, mais trop grosse, vous avez de la chance. Il y a quelques trucs sournois qui prendront vos chaussures de trop grand pour être bien ajusté et ajusté.

Bandes de chaussure en caoutchouc

Des bandes de chaussures sont spécialement conçues pour résoudre le problème d'un espace dans le dos de vos chaussures. Vous pouvez trouver des paquets contenant plusieurs bandes dans la plupart des pharmacies. Pour avoir l'air bien, enfilez vos chaussures et marchez un peu autour de votre maison afin de déterminer exactement l'espace. Collez une bande à l'arrière de votre chaussure et glissez vos chaussures. S'il y a encore un espace, continuez simplement à vous caler jusqu'à ce que votre chaussure corresponde.

Semelles

Les semelles peuvent travailler en conjonction avec vos bandes de caoutchouc ou peuvent être portées seules. Ils glissent facilement dans votre chaussure. Non seulement ils aident à remplir l'espace, mais ils fournissent également un coussin pour rendre la marche beaucoup plus confortable. Vous pouvez trouver des coussins complets qui couvrent tout le bas de la chaussure ou vous pouvez opter pour des plus petits qui s'adaptent juste sous les boules des pieds.

Demandez à un professionnel

Certaines chaussures peuvent être modifiées professionnellement pour résoudre les problèmes de dimensionnement. Apportez votre paire à un atelier de réparation de chaussures et demandez-leur s'ils prennent le matériel pour un meilleur ajustement. Le fait d'avoir vos chaussures à la hauteur de vos pieds peut coûter un peu plus cher que d'utiliser des semelles et des bandes, mais cette solution permanente vous empêchera encore plus de vous sentir glissant hors de vos chaussures.

Acheter trop gros

Alors que les chaussures qui ne sont que légèrement trop grandes pour vos pieds peuvent être ajustées, il n'y a pas grand-chose à faire si vos chaussures sont trop grandes. Lorsque vous achetez, si vous pouvez placer confortablement votre doigt dans l'espace entre votre talon et l'arrière de votre chaussure, ils sont probablement trop gros, et même les semelles et les semelles ne garantissent pas une solution complète.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Remèdes pour la chaussure taille-trop-large: combler l'écart dans le dos des talons》

Commentaire