Fwiblog

Régime Jalapeno

Advertisement

Régime Jalapeno

Jalapenos ajouter un peu d'épice à tous les repas. Jalapenos sont un aliment très sain et peuvent être ajoutés régulièrement à votre régime alimentaire pour récolter les avantages. L'un des avantages pour la santé peu connu du jalapeno est ses qualités de perte de poids. Jalapenos obtenir votre cœur de pompage, qui démarre votre métabolisme. Selon la nutritionniste Joy Bauer, si vous êtes prêt à accélérer votre métabolisme, ajoutez du jalapenos à votre alimentation.

Aliments qui brûlent la graisse

Les aliments qui aident à brûler les graisses le font soit en donnant un coup de pouce à votre métabolisme ou en aidant à la décomposition des composants gras. À elles seules, les aliments brûlant les graisses ne peuvent pas brûler les graisses et réduire le stockage calorique. Mais les consommer en bonne combinaison avec des fruits et des légumes est le moyen de les rendre efficaces brûler les graisses. Ces aliments se métabolisent à un rythme plus rapide que d'autres, en particulier lorsqu'ils sont combinés à l'exercice. Les aliments contenant des fibres ou riches en vitamine C sont particulièrement bénéfiques pour la combustion des graisses. Comme pour commencer un nouveau régime alimentaire, vous devriez consulter votre médecin ou un nutritionniste pour assurer une bonne santé et la nutrition.

Boosters du métabolisme

Selon la nutritionniste Joy Bauer, vous ne devriez pas consommer moins de 1 000 calories par jour. Votre corps a besoin de nourriture pour fonctionner. Crash régime ne fera que ralentir votre métabolisme pour conserver l'énergie. Bauer recommande également de manger toutes les quatre à cinq heures. Comme votre corps travaille pour digérer et absorber la nourriture, votre métabolisme augmente comme une réponse. Cet effet est considéré comme thermogène. Les aliments thermogéniques comprennent l'ail, les poivrons, la cannelle, la moutarde, le vinaigre, les choux de Bruxelles, le brocoli, le citron, le gingembre, le chou, les baies, le persil, le céleri, le pamplemousse, les soupes, les flocons d'avoine et les poissons gras.

Capsaicin

Selon Susan Roberts, chef du laboratoire de métabolisme énergétique à l'Université Tufts de Boston, les aliments et collations à haute teneur en énergie maintiennent votre métabolisme. L'ingrédient secret que le saut commence votre métabolisme est la capsaïcine. La capsaïcine est la substance chimique présente à l'intérieur des jalapenos et de nombreux autres poivrons. Selon des chercheurs du Centre de nutrition humaine de l'UCLA, la capsaïcine fournit à ces espèces une défense naturelle contre les animaux qui consommeraient toute la végétation. Présentant une sensation de brûlure et de brûlure, la capsaïcine décourage non seulement la suralimentation par les butineuses, mais elle stimule le cœur, ce qui accélère le métabolisme. La capsaïcine peut servir de coupe-faim, de rappel du métabolisme et d'une substance qui brûle les graisses.

Ajout de Jalapenos à votre régime alimentaire

Jalapenos peut être ajouté à pratiquement n'importe quel aliment. Les poivrons peuvent être frais, cuits ou crus. Pour les personnes qui peuvent ne pas aimer les piments frais, vous pouvez utiliser des piments séchés dans votre préparation de cuisine et de nourriture, car les piments séchés contiennent toujours de la capsaïcine. En outre, les jalapenos peuvent être consommés par eux-mêmes si vous appréciez les aliments épicés.

Régime Jalapeno

Selon le livre de recettes «Jalapeno Diet Madness», il existe de nombreuses options pour créer des repas sains et équilibrés, notamment le jalapenos. Pour les repas de base, vous pouvez simplement ajouter des jalapenos à des œufs durs. Si vous préférez être plus créatif avec vos repas, vous pouvez faire une gelée de jalapeno, qui comprend du jalapenos, de la coriandre, des assaisonnements, du brocoli et des tomates. Vous pouvez ensuite ajouter le jalapeno au sommet d'une portion de poisson-chat pour un repas sain. Pour une solution rapide, hachez les jalapenos et ajoutez-les à vos plats préférés bien équilibrés. Jalapenos peut haut de la volaille, du poisson et des salades.

Efficacité

Une étude menée par l'Université Laval au Québec montre que les participants qui consommaient des repas et des collations poivrés pouvaient brûler plus de 1 000 calories de plus que ceux d'un groupe témoin qui ne consommaient pas de jalapenos. En outre, les petites collations avec jalapenos et d'autres poivrons peuvent aider à garder votre corps à court de carburant. Lorsque votre corps est à court de carburant, votre taux métabolique peut temporairement tomber, ce qui rend plus difficile de brûler des calories.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Régime Jalapeno》

Commentaire