Fwiblog

Racine de pissenlit pour réduire les symptômes dacné

Advertisement

Racine de pissenlit pour réduire les symptômes d�acné

Lacné est un problème ennuyeux, persistant et souvent embarrassant qui affecte presque tout le monde à un moment de leur vie. Les traitements conventionnels contre lacné peuvent être coûteux et peuvent ne pas toujours résoudre le problème, de sorte que beaucoup de gens se tournent vers des remèdes naturels. Lune des solutions les plus populaires dacné naturel est dincorporer la racine de pissenlit dans votre régime alimentaire. Il est cependant important de se rappeler que les remèdes naturels à base de plantes font partie dune approche holistique de la santé; assurez-vous toujours de parler à votre médecin avant de commencer tout traitement à base de plantes.

Acné

Lacné peut se présenter sous différentes formes, telles que les points noirs, les points blancs ou les kystes, mais se caractérise généralement par des pustules rouges gonflées sur le visage, la poitrine et le dos. Il se produit lorsque la saleté, lhuile et les cellules mortes de la peau sont emprisonnées dans les pores et provoquent une infection ou un blocage. Lacné affecte généralement les personnes à ladolescence, mais peut persister jusquà lâge adulte.

Racine de pissenlit

Les pissenlits peuvent être les mauvaises herbes ennuyeuses qui surgissent dans votre pelouse et entre les briques, mais réfléchir à deux fois avant de les couper - si vous souffrez dacné, ils peuvent être la solution. Les pissenlits sont utilisés de la racine à la fleur en médecine alternative pour traiter une foule de problèmes de lhypertension artérielle à une mauvaise digestion. Selon une étude réalisée en 2009 par le Centre médical de lUniversité du Maryland, la racine de pissenlit est un agent de détoxification naturel du foie et des reins, qui est couramment utilisé pour traiter les troubles et favoriser le bon fonctionnement des organes.

Traitement de lacnée

La racine de pissenlit améliore lacné en améliorant la fonction hépatique. Selon létude de lUniversité du Maryland, le foie agit pour nettoyer le sang et éliminer les toxines du corps, mais lorsquil ne fonctionne pas aussi bien, ces toxines peuvent saccumuler et provoquer une infection ou être sécrétées par la peau au lieu de à travers le système digestif. La racine de pissenlit est également riche en vitamines A, B, C et D ainsi que de fer, de potassium et de zinc, qui favorisent la peau claire. Selon le magazine en ligne The Health Guide, de nombreux herboristes et les médecins homéopathiques recommandent de commencer un régime de racine de pissenlit quotidien pour traiter lacné.

Prendre racine de pissenlit

Il existe de nombreuses façons de prendre racine de pissenlit, mais certains des plus courants sont le thé, les teintures et les gélules. Le thé de racine de pissenlit est souvent appelé «thé dacné» et peut être fait à la maison en utilisant des racines de pissenlit cueillies à la main ou la puissance de racine de pissenlit disponible dans nimporte quel magasin daliments naturels. Teintures de racine de pissenlit sont populaires parce quils peuvent être gardés pendant des années sans aller mal. Une teinture est un mélange dune petite quantité dalcool et de lherbe; lalcool préservera lherbe pour quelle reste puissante aussi longtemps que deux ans. Les capsules contenant la racine de pissenlit peuvent être achetées dans nimporte quel magasin daliments naturels et sont prises comme une multivitamine quotidienne. Létude de lUniversité du Maryland recommande aux adultes de boire soit 1 tasse de thé par jour, de prendre 100 à 150 gouttes de teinture trois fois par jour ou de prendre une capsule de racine de pissenlit par jour.

Précautions

Selon lUniversité du Maryland, même si la prise de racine de pissenlit est généralement sans danger, certaines personnes peuvent avoir des réactions indésirables. Parce que cest un irritant, il peut parfois causer des maux destomac ou des diarrhées. Certaines personnes ont également été connus pour développer une éruption cutanée de la racine de pissenlit. Si des réactions indésirables se produisent, il suffit de cesser de prendre lherbe.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Racine de pissenlit pour réduire les symptômes dacné》

Commentaire