Fwiblog

Quels sont les avantages du chardon-Marie et du pissenlit?

Advertisement

Quels sont les avantages de Chardon-Marie & amp; semi; Pissenlit & quête;

Le chardon-Marie et le pissenlit sont commercialisés ensemble sous forme de suppléments à base de plantes bénéfiques pour le foie. Chardon-Marie a une tradition de 2000 ans comme un traitement à base de plantes pour de nombreuses conditions, en particulier les maladies du foie. Les civilisations anciennes à travers le monde ont utilisé les feuilles et les racines des pissenlits pour traiter les maladies du foie, des reins, de la peau, de lestomac, des appendices, des yeux et du sein, ainsi que pour remédier à la fièvre, au diabète et à la diarrhée lUniversité du Maryland.

Avantages du chardon de lait

Le chardon-Marie, une plante portant le nom scientifique de Silybum marianum, est actuellement à létude pour ses propriétés anticancéreuses potentielles. Selon le National Cancer Institute, les fruits et les graines de la plante de chardon de lait, qui "sont utilisés pour remédier aux affections du foie et des voies biliaires ... [contiennent] silymarine, un antioxydant qui protège contre les dommages cellulaires. les ingrédients actifs du chardon-Marie peuvent empêcher les produits chimiques toxiques dentrer dans les cellules ou les rincer avant quils ne causent des dommages (cependant, aucun résultat dessai clinique humain na encore été publié). Les instituts nationaux de la santé citent lutilisation de chardon de lait comme un traitement alternatif pour «la cirrhose du foie, lhépatite chronique (inflammation du foie), et les troubles de la vésicule biliaire." LUniversité du Maryland Medical Center rapporte que le chardon-Marie a été testé avec succès sur les animaux antidote durgence à lempoisonnement aux champignons de la mort.

Avantages de pissenlit

Le pissenlit commun qui pousse dans la pelouse de tout le monde (officiellement appelé Taraxacum officinale) est également une herbe populaire. Selon le Medical Center de lUniversité du Maryland, "le pissenlit est une riche source de vitamines A, complexe B, C et D, ainsi que des minéraux tels que le fer, le potassium et le zinc .... [et] a des propriétés antioxydantes. »Beaucoup de gens connaissent le vin de pissenlit, mais les feuilles de pissenlit peuvent également être utilisées pour ajouter de larôme dans les salades et les sandwichs. Les feuilles peuvent être utilisées dans le thé et les racines dans les succédanés du café. Les herboristes modernes utilisent des racines de pissenlit pour stimuler lappétit, faciliter la digestion et favoriser la santé des foies et des vésicules biliaires. Les feuilles sont censées avoir un effet diurétique. Le pissenlit peut également aider à améliorer le système immunitaire. Selon le National Institutes of Health, "pissenlit est généralement considéré comme sûr avec des effets secondaires rares, y compris la dermatite de contact, la diarrhée et des troubles gastro-intestinaux."

Formes disponibles de chardon de lait et de pissenlit

Chaque herbe peut être achetée seule. Le chardon-Marie est disponible en capsules, sous forme dextrait liquide ou de teinture et dans le cadre dun complexe de phosphatidylcholine silymarine. Les herbes et les racines de pissenlit peuvent être achetées séparément et disponibles à létat frais ou séchées de différentes façons, y compris sous forme dextraits liquides, de thés, de teintures, de gélules et de comprimés. Le chardon de lait et le pissenlit sont également disponibles ensemble dans une grande variété de mélanges vendus par divers fabricants de suppléments à base de plantes. Il est important détudier les sites Web liés ici pour les précautions et les interactions médicamenteuses et de consulter un professionnel de la santé avant dingérer des suppléments contenant du chardon-Marie ou du pissenlit.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Quels sont les avantages du chardon-Marie et du pissenlit?》

Commentaire