Fwiblog

Quels sont les avantages de manger de la courge amère?

Advertisement

Quels sont les avantages de manger la gourde amère & quest;

Les aliments amers ne plaisent pas à beaucoup de gens, mais la gourde amère est un aliment commun dans la cuisine indienne. Ce légume, aussi appelé melon amer ou poire baumier, offre une variété davantages, à la fois nutritionnels et médicinaux. La courge amère est une bonne source de plusieurs vitamines et est bonne pour un régime hypocalorique. Cependant, consultez votre médecin avant de manger ce légume comme traitement pour toute condition médicale.

Favorable au régime

La courge amère est un bon choix pour les régimes à calories restreintes - une portion de 1 tasse de ce légume ajoute seulement 24 calories à votre régime alimentaire. Comme cette gourde est un goût acquis, vous ne pouvez pas lapprécier tout seul. Vous pouvez lajouter aux soupes et aux casseroles, mais votre apport calorique total serait plus grand. La courge amère est aussi faible en gras, contenant 0,2 g par portion.

Excellente source de vitamine K

Une portion de courge amère répond à tous vos besoins quotidiens en vitamine K. La vitamine K disponible dans ce légume amer diminue votre risque de saignement excessif et contribue à lintégrité de vos os. Prendre des antibiotiques peut lessiver la vitamine K de votre corps, donc manger des aliments comme la courge amère est un bon choix pour stimuler votre apport.

Fournit de la vitamine C

Lincorporation dune gourde amère dans votre alimentation augmente votre apport en vitamine C. Une portion de ce légume à peau bosselée contient 54 pour cent de lapport quotidien recommandé de vitamine C, ce qui en fait une bonne option pour la santé des vaisseaux sanguins en raison de son impact sur le collagène production. Vous avez besoin de cette vitamine pour réparer les blessures, y compris les ruptures osseuses et les lacérations de la peau. Cette vitamine antioxydante contribue à la protection contre les dommages des radicaux libres qui peuvent déclencher certains types de cancer et dautres conditions.

Contient de la vitamine A

Une portion de courge amère fournit 28 pour cent de la vitamine A que votre corps a besoin chaque jour. Vous avez besoin de la vitamine A dans ce légume pour garder vos muqueuses et autres tissus mous en bonne santé, et il a aussi dautres avantages pour vos yeux. Cette vitamine aide à prévenir la cécité nocturne et la cataracte. Une étude publiée dans le numéro davril 2011 de la «Cochrane Database of Systematic Reviews» met en corrélation une carence en vitamine A avec la cécité provoquée par la rougeole, alors envisagez dajouter de la courge amère à votre alimentation si vous avez cette maladie pour éviter les problèmes oculaires.

Avantages pour les diabétiques de type 2

Les preuves de lédition de mars 2008 de la revue «Chemistry & Biology» indiquent que les propriétés de la gourde amère peuvent offrir une option de traitement naturel pour les personnes atteintes de diabète de type 2. Certains composés isolés dans ce légume activent une enzyme appelée AMPK, qui aide à réguler le métabolisme du glucose. Cette action aide les diabétiques, qui ont du mal à convertir le glucose en énergie, utilisent linsuline quils produisent plus efficacement.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Quels sont les avantages de manger de la courge amère?》

Commentaire