Fwiblog

Quels sont les 4 muscles dans la coiffe des rotateurs?

Advertisement

Quels sont les 4 muscles dans la coiffe des rotateurs & quest;

Le moyen le plus simple de se souvenir des quatre muscles de la coiffe des rotateurs est le mnémonique "SITS". Ces lettres épellent la première lettre de chacun des quatre muscles, qui ont des noms latins longs et compliqués. Les muscles SITS sont seulement une sous-section des muscles de lépaule, mais ces quatre forment un "brassard" de tissu musculaire et tendineux autour de larticulation de lépaule, et sont fortement impliqués dans la rotation du bras à lépaule.

Supraspinatus

Le muscle supraspinatus est inhabituel dans les muscles SITS car il ne fait pas tourner lhumérus, qui est los du haut du bras, dans la cavité de lépaule. Au lieu de cela, il aide à soulever le bras sur le côté, un mouvement appelé «enlèvement». Il est inclus dans la coiffe des rotateurs parce que ses tendons se fondent avec les tendons des muscles qui font tourner le bras et parce que quand une personne fait tourner son bras, elle est souvent enlevée en même temps. Le muscle supraspinatus est attaché à lhumérus dans le bras et aussi au sommet de lomoplate.

Infraspinatus

Linfraspinatus est le muscle le plus fort qui vous permet de faire pivoter votre bras latéralement. Par exemple, cela fonctionne quand vous tirez votre bras vers larrière et à lextérieur pour lancer une balle de baseball. Il est attaché à lhumérus et le côté arrière de lomoplate.

Teres Minor

Le teres minor est un petit muscle qui se trouve au-dessous de lextrémité inférieure de lomoplate et sattache à lhumérus. Le muscle est en dessous de linfraspinatus et semble souvent faire partie de linfraspinatus, bien quil ait son propre apport nerveux spécifique. Le teres minor aide linfraspinatus à faire pivoter latéralement le bras et aide également à «adduire» le bras, ce qui signifie quil aide à ramener le bras vers le corps.

Subscapularis

Le muscle sous-scapulaire fait à peu près le contraire de linfraépineux et du teres mineur en ce sens quil fait tourner le bras médialement. Par exemple, si vous lancez une écharpe au-dessus de votre épaule gauche, vous faites une rotation médiale du bras droit. Il ajoute également le bras, avec laide du teres minor. Le sous-scapulaire est un muscle plat et triangulaire qui sattache à lhumérus et au bord avant de lomoplate.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Quels sont les 4 muscles dans la coiffe des rotateurs?》

Commentaire