Fwiblog

Quels nutriments le système musculaire a-t-il besoin?

Advertisement

Quels nutriments le système musculaire a-t-il besoin?

Le corps humain est constitué de divers systèmes dont le système squelettique, le système digestif et le système musculaire. Alors que chaque système du corps travaille ensemble, chaque système nécessite des nutriments spécifiques pour le bon fonctionnement. Le système musculaire, par exemple, utilise des macronutriments comme les vitamines et les minéraux pour les processus généraux et la fonction musculaire tandis que les micronutriments tels que les glucides et les protéines fournissent une source dénergie essentielle ainsi que les éléments constitutifs de la croissance et du développement.

Électrolytes

Les électrolytes reçoivent lexposition des athlètes et le rôle quils jouent dans le maintien dun bon équilibre hydrique tout en soutenant les contractions musculaires normales. Les électrolytes sont des ions chargés lorsquils sont mélangés à de leau et comprennent du sodium, du potassium, du magnésium, du calcium et du chlorure. Pendant les activités physiques telles que la course, les électrolytes, en particulier le sodium et le potassium, sont perdus par la sueur. Lorsque les niveaux délectrolyte diminuent, les muscles peuvent diminuer les performances ou cesser de fonctionner complètement, entraînant une crampe. Les électrolytes peuvent être remplacés en mangeant des aliments avec ces minéraux ou en buvant des boissons sportives améliorées par électrolyte.

Énergie

Le système musculaire utilise différentes sources dénergie en fonction de lintensité et de la durée de lactivité. Le glycogène musculaire, cependant, est la source dénergie la plus importante utilisée par le système musculaire. Le glycogène peut être stocké dans les muscles en consommant des aliments riches en glucides tels que les grains entiers, les fruits et les légumes. Après des événements sportifs ou de lexercice, le remplacement des réserves de glycogène est essentiel à la récupération. Selon lAmerican College of Sports Medicine, consommer du lait au chocolat dans les 30 à 60 minutes dexercice peut augmenter la teneur en glycogène musculaire.

Développement

La protéine se compose dacides aminés individuels qui fournissent les blocs de construction pour le tissu musculaire. En conséquence, le système musculaire utilise les acides aminés et les protéines pour développer, réparer et développer de nouveaux tissus musculaires. Consommer les quantités appropriées de protéines en fonction de vos besoins alimentaires, la taille du corps, les objectifs de conditionnement physique, lâge et le sexe est essentiel pour la croissance musculaire et le développement. Vous devriez consommer 1 à 1,5 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel. Par exemple, si vous pesez 77 kilogrammes, vous devriez consommer entre 77 et 115 grammes de protéines par jour.

Fonction globale

Des macronutriments supplémentaires jouent un rôle important dans le maintien de fonctions musculaires et corporelles régulières. Ces macronutriments peuvent généralement être reçus en consommant un plan nutritionnel équilibré. La Harvard School of Public Health recommande de consommer une alimentation à base de plantes composée de fruits et légumes frais, de graisses saines, de grains entiers et de viandes maigres. Si ces aliments ne peuvent pas être consommés en raison dallergies alimentaires ou dautres complications alimentaires, prendre une multivitamine quotidienne peut fournir les nutriments supplémentaires nécessaires au système musculaire.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Quels nutriments le système musculaire a-t-il besoin?》

Commentaire