Fwiblog

Quels aliments aideront à éliminer les artères obstruées?

Advertisement

Quels aliments aideront à éliminer les artères bouchées & quest;

Lathérosclérose, ou les artères bouchées, est une condition médicale très grave qui peut entraîner une maladie cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Le cholestérol et dautres substances grasses saccumulent le long des parois artérielles, rétrécissent vos vaisseaux et empêchent le sang de couler vers le cœur, les poumons, le cerveau et dautres organes. LInstitut national du cœur, du poumon et du sang déclare que le régime alimentaire et lexercice sont deux des meilleurs changements de style de vie que vous pouvez faire pour traiter lathérosclérose. De nombreux aliments délicieux et naturels peuvent aider à arrêter la progression de lathérosclérose et même effacer vos artères bouchées.

Poisson

Quels aliments aideront à éliminer les artères bouchées & quest;

Certains poissons contiennent des acides gras oméga-3 sains, connus pour avoir une influence positive sur les taux élevés de cholestérol sanguin qui conduisent à des artères bouchées. Manger ces poissons - hareng, thon, truite, maquereau et saumon - réduit lathérosclérose dans certains segments de la population. Dans une étude publiée dans le "American Journal of Clinical Nutrition", des chercheurs de Oregon Health & amp; LUniversité des sciences a constaté que les femmes qui mangeaient deux ou plusieurs portions de poisson gras chaque semaine ou une ou plusieurs portions de thon avaient des artères moins bouchées que les femmes qui ne mangeaient pas de poisson régulièrement. Le rapport attribue cet avantage aux acides omega-3 eicosapentaenoic et docosahexaenoic.

La graine de lin

Quels aliments aideront à éliminer les artères bouchées & quest;

La graine de lin est une autre source dacides gras oméga-3 sains. Achetez des graines de lin séchées ou moulues ou des suppléments dhuile de graine de lin fabriqués à partir de lin naturel pour réduire lathérosclérose. Saupoudrer de graines de lin dans les soupes et les ragoûts pour nettoyer vos artères pendant que vous dînez.

Agrumes

Quels aliments aideront à éliminer les artères bouchées & quest;

Mangez des oranges et des pamplemousses pour réduire la sténose, ou le rétrécissement de lespace artériel en raison de laccumulation de cholestérol et dautres dépôts graisseux. Une étude menée par des chercheurs du Département de médecine préventive de lUniversité de Californie du Sud a révélé que les aliments riches en fibres visqueuses, en particulier les aliments contenant de la pectine, semblent protéger vos artères du colmatage.

Farine davoine

Quels aliments aideront à éliminer les artères bouchées & quest;

LInstitut national du cœur, du poumon et du sang vous suggère de manger de la farine davoine et des céréales à grains entiers pour réduire lathérosclérose. La fibre soluble dans la farine davoine se lie au cholestérol avant que votre corps a une chance dabsorber le cholestérol de la nourriture. Une absorption plus faible du cholestérol entraîne une accumulation moindre le long de vos parois artérielles. Les bananes, les oranges, les haricots rouges et les pois aux yeux noirs sont également de bonnes sources de fibres solubles. Inclure les poires, les pruneaux, les raisins secs et les haricots de Lima sur votre prochaine liste dépicerie.

Huile dolive

Quels aliments aideront à éliminer les artères bouchées & quest;

Remplacez le beurre et la margarine avec de lhuile dolive dans la mesure du possible. Le beurre et la margarine contiennent des graisses saturées et trans malsaines qui peuvent augmenter votre risque de maladie cardiaque et dartères bouchées, selon lAmerican Heart Association. Une alimentation saine comprend de petites quantités de graisses saines et polyinsaturées qui aident à réduire votre taux de cholestérol. Le Centre médical de lUniversité du Maryland suggère de consommer 2 à 3 cuillères à café dhuile dolive par jour en remplacement dautres types de graisses malsaines.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Quels aliments aideront à éliminer les artères obstruées?》

Commentaire