Fwiblog

Quelles sont les causes de létanchéité musculaire de la cuisse avant?

Advertisement

Quelles sont les causes de la tension musculaire de la cuisse avant & quest;

Létanchéité musculaire de la cuisse avant peut être causée par des problèmes comme une mauvaise posture, une raideur des articulations de la hanche, une raideur de la colonne vertébrale ou une stimulation neurale trop importante dans les fléchisseurs de la cuisse et de la hanche. Les différentes causes de létanchéité musculaire nécessitent différentes approches pour allonger et détendre la zone; il ny a pas dentrainement à lemporte-pièce adapté à toutes les situations.

Overstimulation neurale

Lorsque les fibres musculaires se contractent, les protéines contractiles microscopiques - lactine et la myosine - se croisent et raccourcissent le muscle. Quand il y a trop de stimulation neurale au muscle - soit parce que vous surchargez un muscle ou parce que vous avez un déséquilibre nutritif - les muscles restent contractés. Cette crampe musculaire peut entraîner une raideur articulaire qui empêche lextension de larticulation de la hanche lorsque vous courez, marchez ou montez des escaliers. Sans une bonne extension de la hanche, votre foulée ne vous permettra pas de bouger plus rapidement sans risquer de douleurs au dos ou au genou. Une mauvaise extension de la hanche entraîne également une hyperextension du bas du dos pour compenser labsence de mouvement dans larticulation de la hanche.

Déviation daltitude

Une déviation posturale délévation est diagnostiquée quand un côté de votre corps est plus haut que lautre, comme une épaule ou un côté de votre bassin. Si un côté de votre bassin est plus haut que lautre côté, alors lépaule du même côté de la hanche soulevée va remonter. Cela provoque la compression des muscles et des tissus de la hanche et de lépaule vers le bas, entraînant des fléchisseurs de hanches serrés et une jambe serrée dun côté.

Articulations de la hanche raide

La raideur de la hanche peut vous rendre incapable de bouger vos articulations de la hanche dans toutes les gammes de mouvement, y compris la rotation, la flexion et lextension. Cela est souvent causé par assis trop et ne bouge pas assez. Par exemple, lorsque les muscles fléchisseurs de la hanche se tendent et que vos fesses et vos stabilisateurs abdominaux profonds deviennent faibles par manque dutilisation, les fléchisseurs de la hanche se contractent, ce qui attire les vertèbres lombaires et les cuisses.

La prévention

Étirer vos fléchisseurs de la hanche et renforcer la hanche et la colonne vertébrale empêchera vos muscles de la cuisse de devenir serrés et raides. Cela réduit la quantité de stimulation neurale à vos muscles et tissus conjonctifs, permettant à votre hanche douvrir plus. En règle générale, se déplacer régulièrement avec moins dassise réduira létanchéité de la cuisse avant.

Si vous avez un écart délévation, vous pouvez effectuer des exercices correctifs qui équilibrent votre corps et améliorent lalignement pelvien, vertébral et des épaules. Les types dexercices que vous devriez faire dépendront de la gravité de votre déviation, de votre condition physique et de votre niveau de douleur.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Quelles sont les causes de létanchéité musculaire de la cuisse avant?》

Commentaire