Fwiblog

Quelles machines de poids peuvent aider à resserrer mes abdos bas?

Advertisement

Quelles machines de poids peuvent aider à resserrer mes abdos inférieurs & quest;

La gamme de machines dexercice à la salle de gym moyenne peut être vertigineuse. Apprendre quelles machines fonctionnent quels muscles - et comment les utiliser - peut sembler presque impossible en tant que débutant. Rester simple. Vous pouvez obtenir un entraînement efficace pour vos abdos inférieurs avec trois machines trouvées dans presque tous les gymnases.

Leçon danatomie: labaisser

Beaucoup de gens pensent que les abdominaux supérieurs et les abdominaux inférieurs sont deux muscles différents, mais ils ne le sont pas. Vos abdominaux sont constitués des muscles abdominaux profonds, appelés les abdominaux transversaux, et les abdominaux superficiels ou six-pack, appelés le droit de labdomen. Dautres muscles jouent également des rôles, y compris les obliques et les intercostaux. Tous les exercices abdominaux vont travailler les abdominaux supérieurs et inférieurs (parties des mêmes muscles); certains exercices mettront davantage laccent sur les parties inférieures ou supérieures de vos abdominaux, et certains les travailleront tous les deux également.

Machine de crunch assis

Quelles machines de poids peuvent aider à resserrer mes abdos inférieurs & quest;

Cest lune des rares machines spécialement conçues pour travailler les abdominaux. Cest seulement le but, et cela fonctionne à laide dune pile de poids qui crée une résistance. Il existe différents styles de machines de craquage ab; certains ont une barre rembourrée sur votre poitrine, tandis que dautres ont des poignées que vous prenez. Ils travaillent tous les deux de la même manière.

  • Asseyez-vous sur le siège de la machine et faites glisser vos fesses en arrière tout le chemin dans le siège. Appuyez fermement sur le dos contre le dos.
  • Réglez la pile de poids. Commencez avec un poids léger de sorte que vous pouvez obtenir la sensation du mouvement, puis augmenter le poids à partir de là.
  • Ajustez la barre thoracique rembourrée, sil y en a une, de façon à ce quelle repose bien au niveau de vos aisselles. Sil y a des poignées au-dessus de votre tête au lieu du coussinet thoracique, saisissez-les.
  • Contractez vos muscles abdominaux en tirant votre nombril vers votre colonne vertébrale lorsque vous poussez contre le coussinet thoracique ou tirez les poignées aériennes, en amenant votre poitrine vers vos genoux. Seulement crunch aussi loin que votre dos permettra - jamais surexciter vos muscles du dos.
  • Pause à la fin du mouvement, puis revenir à la position de départ avec le contrôle.

Agenouillement Cable Crunch

La machine massive - souvent située dans le centre de la salle de gym - avec tous les câbles, poulies et piles de poids assorties est appelé une machine à câble. Vous pouvez faire un nombre infini dexercices sur cette machine, dont certains vont renforcer vos abdos. Un simple craquement de câble ciblera tous vos muscles abdominaux, y compris vos abdominaux inférieurs.

  • Sélectionnez la fixation du câble pour cet exercice.
  • Réglez la pile de poids, en commençant par la lumière pour apprendre le mouvement.
  • Mettez-vous à genoux sur le sol devant la pile de poids. Gardez vos genoux à distance des hanches et asseyez-vous sur vos talons avec vos orteils cachés sous.
  • Saisissez chaque extrémité du câble avec chaque main et tirez-le vers le haut de votre tête. Placez vos poignets contre votre tête.
  • Contractez vos muscles abdominaux lorsque vous pliez aux hanches, en utilisant votre force abdominale pour arrondir votre dos dans une position de crise.
  • Retour à la position de départ avec contrôle, résistant au poids du câble.

Exercice du président du capitaine

La chaise du capitaine nest pas une machine en soi, mais vous la trouverez généralement sur le sol du gymnase dans la même zone que les machines de musculation. Cest un équipement statique sans pièces mobiles qui ressemble à une grande chaise sans siège. De tous les exercices ab, il est lun des plus efficaces, selon une étude de lAmerican Council on Exercise publiée en 2001.

  • Placez vos avant-bras sur les accoudoirs rembourrés et saisissez les poignées. Appuyez sur votre dos dans le pad arrière. Permettez à vos jambes de pendre en dessous.
  • Contractez vos muscles abdominaux lorsque vous levez les genoux vers votre poitrine dune manière lente et contrôlée.
  • Redressez vos jambes avec le contrôle pour revenir à la position de départ.
Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Quelles machines de poids peuvent aider à resserrer mes abdos bas?》

Commentaire