Fwiblog

Pourquoi les gens font-ils tremper les amandes dans l'eau?

Advertisement

Pourquoi les gens font-ils tremper des amandes dans l'eau & quest;

Les amandes sont une collation saine et savoureuse, riche en protéines, en fibres et en acides gras oméga-3 et -6. La plupart des gens sont conscients de leurs bienfaits pour la santé et de la façon d'incorporer les amandes dans une alimentation saine, mais il est moins bien connu que les amandes de trempage peuvent libérer plus d'avantages pour la santé et les rendre plus faciles à digérer. Faire tremper les amandes augmente la quantité de nutriments et de vitamines que votre corps absorbe, ce qui en fait un moyen simple et efficace d'améliorer cette noix saine.

Digestion

Les amandes contiennent un inhibiteur enzymatique dans leur peau brune qui protège l'écrou jusqu'à ce que les niveaux appropriés de lumière du soleil et de l'humidité lui permettent de germer. Puisque la noix ne libère pas ses enzymes jusqu'à ce que ces conditions aient été atteintes, manger des amandes sans enlever l'inhibiteur limite les nutriments que votre corps peut absorber et rend l'amande difficile à digérer. En faisant tremper les amandes, vous fournissez l'humidité qui fait que l'amande dépose sa peau et libère ses enzymes. Le processus fonctionne avec la plupart des noix et des graines.

Texture

Faire tremper les amandes change aussi la texture de la noix et la rend plus facile à mâcher. Comme l'amande absorbe l'eau, elle devient plus douce et moins rigide. Ceci est particulièrement bénéfique pour les jeunes enfants et les personnes âgées qui devraient éviter les aliments durs et difficiles à mâcher. Amandes plus douces sont plus faciles à digérer, ce qui augmente la quantité de nutriments que votre corps peut absorber de la noix. Si vous utilisez des amandes dans des recettes telles que des gâteaux, des pains et des muffins, adoucir l'écrou le rend plus facile à casser en morceaux ou à écraser au besoin.

Comment

Pour faire tremper les amandes, vous avez besoin d'amandes crues, d'eau et d'un bol. Achetez des amandes crues, biologiques si possible. Placez les amandes dans un grand bol et couvrez-les avec 2 tasses d'eau par 1/2 tasse d'amandes. Faites tremper les amandes pendant la nuit, puis égouttez-les et rangez-les au réfrigérateur en utilisant des sacs en plastique ou des bocaux. Les amandes resteront fraîches jusqu'à une semaine après le trempage avec un stockage approprié.

Pousse

Les avantages des amandes peuvent être débloqués plus loin en prenant trempage au niveau suivant et en train de pousser vos noix. Les amandes germées sont plus douces, plus moites et plus sucrées, tout en étant plus faciles à digérer. La germination des amandes est également le seul moyen de libérer la lipase, une enzyme qui digère les graisses. Pour faire pousser des amandes, faites tremper vos amandes pendant 10 à 12 heures, rincez et placez-les dans un bocal en verre avec un couvercle dans le réfrigérateur. Il faut généralement entre un et trois jours pour que les amandes poussent et vous pouvez vous attendre à ce qu'une pousse de 1/8 pouce croisse.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Pourquoi les gens font-ils tremper les amandes dans l'eau?》

Commentaire