Fwiblog

Pamplemousse et efficacité du contrôle des naissances

Advertisement

Pamplemousse & amp & semi; Efficacité du contrôle des naissances

Lorsque vous prenez des pilules contraceptives pour prévenir la grossesse, vous comptez sur leur efficacité constante. Cependant, certains aliments et médicaments peuvent compromettre cette efficacité. Un tel aliment est le pamplemousse. Savoir comment le pamplemousse pourrait affecter vos pilules contraceptives peut vous aider à continuer à empêcher une conception indésirable.

Importance

Quand une personne consomme un pamplemousse, le pamplemousse provoque une diminution des niveaux de CYP3A dans lintestin, selon le Center for Education and Research on Therapeutics de lUniversité de lArizona. Votre corps a besoin de cette enzyme pour métaboliser certains médicaments, y compris les pilules contraceptives. Cela signifie que le pamplemousse peut affecter le niveau auquel votre corps métabolise les ingrédients actifs dans les pilules contraceptives.

Effets

Le pamplemousse, le jus de pamplemousse transformé commercialement et le jus de pamplemousse fraîchement pressé peuvent augmenter la puissance de certains médicaments, augmentant ainsi leur disponibilité dans le sang, selon Go Ask Alice, une ressource en santé et bien-être de lUniversité Columbia. Cela augmente la possibilité deffets secondaires nocifs. Par exemple, le pamplemousse peut bloquer la décomposition des œstrogènes dans le corps, selon HealthZone, un site Web canadien sur la santé et le mieux-être. Cela peut augmenter le risque de caillots sanguins, en particulier si une femme présente dautres facteurs de complication, comme des antécédents de thrombose veineuse profonde.

Idées fausses

Parce que le pamplemousse est un membre de la famille des agrumes, beaucoup peuvent croire que dautres agrumes, comme les oranges ou les ananas, pourraient être nuisibles aussi, selon Go Ask Alice. Cependant, ces fruits ne contiennent pas autant de composé qui diminue les niveaux de CY3PA - et ne présentent donc pas de danger pour lefficacité de votre pilule contraceptive. Cependant, certains autres agrumes - tels que limes, oranges et pomelos de Séville - peuvent affecter lefficacité dautres médicaments, mises en garde HealthZone.

Solution

Éviter le pamplemousse pendant la prise de pilules contraceptives peut aider à prévenir les interactions médicamenteuses de se produire, selon la pharmacie du peuple. Cependant, si vous aimez le pamplemousse et nêtes pas prêt à labandonner, votre médecin pourrait vous prescrire une pilule anticonceptionnelle qui ne contient pas dœstrogène. Discutez-en avec votre médecin pour déterminer les aspects positifs et négatifs associés à la substitution des pilules contraceptives.

Attention

Boire du jus de pamplemousse et de prendre des pilules contraceptives peuvent augmenter le niveau dœstrogène circulant dans votre circulation sanguine, selon la pharmacie du peuple. Des niveaux plus élevés doestrogène sont également associés à un effet à long terme: un risque accru de développer un cancer du sein. Bien que le verre occasionnel de jus de pamplemousse ou de pamplemousse ne soit pas susceptible davoir cet effet nocif, une interaction continue peut augmenter votre risque.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Pamplemousse et efficacité du contrôle des naissances》

Commentaire