Fwiblog

Mélanger l'huile de poisson avec de l'huile d'olive pour la perte de cheveux

Advertisement

Mélanger l'huile de poisson avec de l'huile d'olive pour la perte de cheveux

La perte de cheveux a une variété de causes, y compris la génétique, les interactions médicamenteuses, les carences nutritionnelles, les problèmes de thyroïde, la mauvaise circulation, les hormones et le vieillissement. L'augmentation de votre santé et de votre nutrition peut réduire le taux de perte de cheveux, tout comme l'ajout quotidien d'huile d'olive et d'huile de poisson. Les deux huiles sont riches en vitamines, possèdent des propriétés anti-inflammatoires et aident à favoriser la croissance des cheveux.

L'huile de poisson

L'huile de poisson constitue une composante saine de votre alimentation quotidienne, en plus de tous les avantages qu'elle peut avoir sur la croissance des cheveux. Consommer du poisson deux fois ou plus par semaine fournit des acides gras oméga-3 à votre régime alimentaire. Les poissons tels que le saumon, la sardine, le hareng et le maquereau fournissent de grandes quantités d'huiles oméga-3 et fournissent des nutriments qui peuvent nourrir les follicules pileux, favoriser la croissance des cheveux et prévenir la chute des cheveux, selon Bio Facts Patil. Pour les personnes qui n'aiment pas manger du poisson, les acides gras oméga-3 se retrouvent également dans les suppléments d'huile de poisson. Bien que ces résultats ne soient pas entièrement documentés par des études scientifiques, des preuves anecdotiques indiquent que les bienfaits pour la santé de la consommation d'huile de poisson et d'acides gras oméga-3 entraînent la croissance de cheveux sains.

L'huile de poisson peut provoquer un risque de saignement interne. Si vous prenez des anticoagulants, vous devriez consulter votre médecin avant d'utiliser l'huile de poisson médicinale. En outre, certains poissons qui ont une teneur élevée en acides gras oméga-3 peuvent également avoir des niveaux élevés de mercure.

L'huile de poisson peut ralentir la perte de cheveux

L'huile de poisson contient des composés anti-inflammatoires qui aident non seulement à réduire la douleur et l'enflure des articulations mais aussi à prévenir ou à réduire la chute des cheveux, selon le centre médical de l'Université du Maryland. L'inflammation des follicules pileux est un facteur contribuant à une variété de conditions de perte de cheveux, et les substances ayant une action anti-inflammatoire comme l'huile de poisson pourraient favoriser un développement plus sain des follicules et la croissance des cheveux. Cependant, aucune recherche scientifique n'a été faite pour prouver ces avantages.

Huile d'olive

L'huile d'olive est riche en nutriments qui peuvent favoriser la croissance des cheveux et prévenir la chute des cheveux. Il est particulièrement riche en vitamine E, qui stimule la circulation sur le cuir chevelu, contribuant ainsi à l'apport de sang aux follicules pileux. Consommer de l'huile d'olive fournit à votre corps une bonne dose de vitamine D, qui agit comme une hormone stéroïde, empêchant la perte de cheveux résultant de problèmes hormonaux, selon le Dermatology Online Journal de l'Université de Californie à Davis. Comme l'huile de poisson, l'huile d'olive contient également des propriétés anti-inflammatoires qui favorisent la croissance des cheveux et la santé des follicules pileux. Consommer de l'huile d'olive dans les aliments fournit non seulement une graisse saine pour le cœur, mais peut également offrir une protection contre la perte de cheveux.

Application topique

L'huile de poisson n'est généralement pas recommandée comme application topique en raison de son odeur; il existe cependant certaines marques d'huile de poisson qui n'ont pas d'odeur offensive qui peuvent être mélangées avec de l'huile d'olive dans un emballage qui peut être appliqué sur le cuir chevelu comme traitement pour nourrir les cheveux. Vous pouvez appliquer un sachet d'huile avec du poisson et de l'huile d'olive une fois par semaine. L'huile d'olive est souvent utilisée comme huile de base en aromathérapie et constitue un excellent traitement pour les cheveux. Mélanger les deux huiles dans un petit bol et frotter dans le cuir chevelu. Ensuite, couvrez votre tête avec un bonnet de douche ou une pellicule de plastique et laissez les huiles rester sur vos cheveux pendant 30 minutes. Lavez-vous bien les cheveux avec un shampooing doux et hydratez-les après le traitement après le traitement à l'huile.

Stimuler la croissance des cheveux

Vous pouvez mélanger les deux huiles dans votre alimentation simplement en utilisant de l'huile d'olive sur les salades et dans d'autres aliments et en prenant des suppléments d'huile de poisson pour soutenir la croissance naturelle de vos cheveux. Ou, si vous trouvez une marque d'huile de poisson dont la saveur n'est pas trop forte, mélangez-la avec de l'huile d'olive pour faire des vinaigrettes. Prenez d'autres mesures pour garder vos cheveux en bonne santé en maintenant une alimentation équilibrée, en dormant suffisamment et en faisant preuve de diligence pour prendre soin de vos cheveux et de votre cuir chevelu tous les jours.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Mélanger l'huile de poisson avec de l'huile d'olive pour la perte de cheveux》

Commentaire