Fwiblog

Mal des transports et tapis roulants

Advertisement

Mal des transports et amp & semi; Tapis de course

Les tapis roulants sont des machines dexercice qui peuvent vous aider à brûler des calories, courir plus vite, tonifier et améliorer votre capacité cardiovasculaire globale. Cependant, les utilisateurs de tapis roulant peuvent éprouver le mal des transports pendant ou peu de temps après leur entraînement sur la machine. Si cela vous est arrivé, vous pourriez être tenté de nixer la formation sur tapis roulant pour de bon. Mais avant de faire cela, essayez quelques réglages de lentraînement sur tapis roulant.

Sur la ceinture

Lorsque vous appuyez sur le bouton de démarrage du tapis de course, la ceinture sous vos pieds commence à bouger et vos pieds commencent à bouger avec elle. Vos oreilles intérieures sentent votre mouvement, mais si votre cerveau ne reçoit aucun signal de mouvement de vos yeux, alors les messages contradictoires peuvent entraîner le mal des transports. La lecture ou le fait de regarder une télévision attachée au tapis de course peut rendre le mal des transports sur la ceinture du tapis roulant encore pire.

Mieux vaut la ceinture

Au lieu de se concentrer sur le matériel de lecture, le tapis de course lui-même ou une distraction des médias attachés en marchant ou en courant sur le tapis roulant, se concentrer sur quelque chose dans la distance. Un tapis de course placé devant un miroir est particulièrement utile parce que vous pouvez réellement vous voir bouger. Si possible, utilisez des tapis roulants qui nont pas de grandes extensions verticales qui bloquent votre champ de vision. De cette façon, vous avez une vision claire des événements et des mouvements autour de vous.

Sortir de la ceinture

Le fait de passer de 20 mph à zéro peut être acceptable lorsque vous approchez dun feu rouge dans votre véhicule, mais il peut causer le mal des transports si vous faites la même chose à la fin dun entraînement sur tapis roulant. Avant de descendre de la machine, prenez cinq minutes pour bien la réutiliser. Réduisez progressivement votre vitesse afin que votre corps puisse sacclimater plus facilement à une position arrêtée du tapis de course.

Autres causes

Buvez beaucoup deau pendant que vous vous entraînez pour éviter les vertiges causés par la déshydratation et noubliez pas de vous entraîner en fonction de votre niveau de forme actuel. Si vous continuez à ressentir un mal des transports après avoir pris ces choses en considération, consultez votre médecin pour vous assurer que votre état ne provient pas dune hypoglycémie, dune mauvaise alimentation, dune maladie cardiaque ou dautres problèmes médicaux sous-jacents.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Mal des transports et tapis roulants》

Commentaire