Fwiblog

Les symptômes des ulcères antral

Advertisement

Les symptômes des ulcères antral

Les ulcères sont des lésions ouvertes et érodées qui peuvent apparaître le long de régions externes ou internes du corps humain. Un ulcère antral est un type d'ulcère peptique qui se développe le long de la muqueuse de la partie inférieure de l'estomac. Selon le centre médical Milton S. Hershey, environ 80 000 personnes aux États-Unis sont diagnostiquées chaque année d'ulcères gastriques, comme un ulcère antral. Les personnes qui développent des symptômes d'ulcères anaux doivent être rapidement évaluées par un professionnel de la santé.

Douleur à l'estomac brûlante ou rongeante

Le symptôme le plus commun d'un ulcère antral est une douleur brûlante ou rongeante dans l'estomac. Typiquement, les sensations de douleur se localisent entre le nombril et le sternum et peuvent être pires lorsque l'estomac d'une personne est vide. La gravité des maux d'estomac peut varier de légère à sévère, et environ 30 pour cent des personnes qui ont des ulcères d'estomac se réveillent pendant la nuit en raison de douleurs à l'estomac, les rapports Milton S. Hershey Medical Center. Les gens peuvent éprouver des douleurs d'estomac constamment ou par intermittence pendant plusieurs semaines de mois. Ce symptôme d'ulcères antraux peut être soulagé si une personne consomme un médicament ou un aliment qui aide à diminuer l'acidité de l'estomac, comme un antiacide ou du lait.

Nausées, vomissements ou éructations

Une personne souffrant d'un ulcère antral peut développer des symptômes d'estomac dérangés, y compris des nausées, des vomissements ou des éructations, explique le Centre médical de l'Université du Maryland. Ces symptômes de maux d'estomac peuvent contribuer à une diminution de l'appétit chez les personnes touchées.

Tabourets sanglants ou Vomit

Si un ulcère antral commence à saigner, les gens peuvent remarquer du sang dans leurs selles ou vomir. Le sang dans le tube digestif peut faire apparaître des selles comme du goudron ou du noir, tandis que le vomi peut ressembler à du café, avertit le New York Langone Medical Center. Un ulcère hémorragique peut également contribuer à des sensations de vertiges ou de faiblesse chez certaines personnes.

Perte de poids ou fatigue

Le corps d'une personne peut être incapable d'absorber les nutriments nécessaires des aliments ingérés en raison de la présence d'un ulcère antral. Par conséquent, les personnes peuvent présenter des symptômes de fatigue accrue ou de perte de poids, selon les rapports de l'UMMC. La perte de poids s'accompagne généralement d'une diminution de l'appétit et peut exacerber les sentiments de faiblesse ou de fatigue.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Les symptômes des ulcères antral》

Commentaire