Fwiblog

Les enfants peuvent-ils prendre de la chlorelle?

Advertisement

Les enfants peuvent-ils prendre Chlorella & quest;

La chlorelle est une algue deau douce unicellulaire également connue sous le nom de chlorella du soleil, dalgues deau douce ou dalgues vertes. La plante entière est utilisée dans la fabrication de médicaments et de suppléments tels que des comprimés, des extraits liquides et de la poudre. Cest un traitement populaire au Japon pour une variété de conditions de santé, mais il ny a pas assez de recherches scientifiques pour soutenir les revendications de son efficacité dans le traitement dune grande variété de conditions telles que le rhume, lhypertension artérielle, lhypercholestérolémie et le cancer.

Recherche scientifique

LAmerican Academy of Pediatrics na pas de politique officielle ou de recommandations sur la sécurité ou lefficacité de la chlorella pour les enfants et Chlorella nest pas mentionnée sur les sites Web médicaux tels que ceux parrainés par Mayo Clinic, Cleveland Clinic et les National Institutes of Health. LAmerican Cancer Society note que la plupart des recherches sur la chlorella ont été menées au Japon et la Food and Drug Administration des États-Unis a mis en garde au moins un site Web pour arrêter de faire des allégations non prouvées sur les avantages de la chlorella.

Considérations

Chlorella contient beaucoup de chlorophylle, qui est la substance chimique qui donne aux plantes leur couleur verte. Lalgue est considérée comme une bonne source de protéines, de graisses, de glucides, de fibres, de vitamines et de minéraux. Le supplément est largement utilisé au Japon, mais il y a eu peu de tests scientifiques aux États-Unis et il ny a pas eu assez de tests indépendants pour déterminer les doses appropriées pour les adultes et les enfants. Il est important de consulter un médecin avant dutiliser chlorella pour déterminer ce qui peut être une dose sécuritaire pour vous ou vos enfants.

Effets secondaires

La chlorelle peut produire un certain nombre deffets secondaires, surtout pendant la première semaine où un enfant ou un adulte lutilise. Certains des effets secondaires communs incluent la diarrhée, le gaz, la nausée, les crampes destomac et les selles vertes. Il a également provoqué des réactions allergiques, comme lasthme et dautres problèmes respiratoires dangereux. Les personnes qui prennent de la chlorelle peuvent aussi devenir plus sensibles au soleil et augmenter leur risque de coup de soleil. Si vous présentez des réactions allergiques pendant la prise de chlorella, contactez immédiatement un médecin.

Avertissements

Toute personne qui est sensible à liode doit faire attention à lutilisation de chlorella, ainsi que ceux qui ont un système immunitaire affaibli ou un trouble du système immunitaire. La chlorelle peut rendre le système immunitaire plus actif, ce qui pourrait diminuer lefficacité des médicaments conçus pour supprimer le système immunitaire. Les personnes prenant des médicaments qui éclaircissent le sang devraient éviter la chlorella. En outre, les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent leurs enfants ne devraient pas utiliser chlorella. On sait peu de choses sur leffet de la chlorelle sur lutilisation à long terme.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Les enfants peuvent-ils prendre de la chlorelle?》

Commentaire