Fwiblog

Huiles de cuisson pour lhypertension artérielle

Advertisement

Huiles de cuisson pour l�hypertension artérielle

Lhypertension artérielle ou lhypertension artérielle peuvent entraîner des problèmes plus graves si vous nabordez pas le problème plus tôt. La maladie cardiaque est une grave préoccupation qui peut affecter les personnes atteintes dhypertension non traitée. LAmerican Heart Association recommande que les personnes souffrant de maladies cardiaques mangent une alimentation équilibrée pauvre en sodium et en graisses saturées. Les graisses solides, comme le beurre et la margarine, contribuent à un régime alimentaire riche en graisses saturées, de sorte que lAHA suggère de passer à des alternatives plus saines. Les huiles de cuisson liquides peuvent être utilisées à la place des graisses solides pour la cuisson et laromatisation des aliments.

Canola

Lhuile de canola est dérivée du colza, qui est une plante à fleurs de la famille des choux. Cette huile de cuisson liquide contient principalement des gras monoinsaturés, qui sont bons pour la santé cardiaque et lhypertension artérielle. Il contient seulement 7 pour cent de graisses saturées et une quantité relativement élevée de graisses polyinsaturées - bon gras - à 35 pour cent, selon FatFreeKitchen.com.

Carthame

Lhuile de carthame est fabriquée à partir dune plante épineuse qui produit des graines dont lhuile est extraite. Sa composition grasse est de 9% de graisses saturées, 78% de polyinsaturés et 13% de monoinsaturés. Cest une cuisine idéale à utiliser pour faire sauter des légumes ou à la place dune vinaigrette. Lhuile de carthame contient le deuxième moins de graisses saturées par pourcentage à côté de lhuile de canola, ce qui en fait un choix sain pour tous ceux qui cherchent à améliorer la santé de leur système cardiovasculaire.

Tournesol

Produit à partir de graines de tournesol, cette huile de cuisson fournit le plus haut niveau de vitamine E par rapport à toutes les autres huiles végétales. La vitamine E joue un rôle dans la normalisation de la pression artérielle, il est donc important den consommer suffisamment dans votre alimentation - 15 mg par jour pour la plupart des adultes. Chaque tbsp. de lhuile de tournesol contient 5,6 mg de vitamine E, selon le Bureau des suppléments diététiques - une branche des National Institutes of Health.

Soja

Lhuile de soja ne contient que 13% de graisses saturées. Le reste de sa composition de graisse se compose de 61 pour cent de polyinsaturés et de 24 pour cent de graisses monoinsaturées. Cest un choix idéal pour cuire des légumes à feu doux ou simplement pour ajouter de la saveur à une salade. Des formes solides dhuiles de soja peuvent être utilisées pour produire du beurre et de la margarine, mais elles doivent être évitées. Ils peuvent contenir des gras trans malsains qui peuvent vous exposer à un risque plus élevé de maladie cardiaque à long terme. Stick à la version liquide de lhuile de soja.

olive

Lhuile dolive a une température de fumée élevée, ce qui en fait un choix idéal pour la friture des aliments. Il est également relativement riche en gras monoinsaturés à 74 pour cent de sa composition lipidique totale. Ce type de graisse aide à réduire votre risque de maladie cardiaque. Lhuile dolive extra vierge est particulièrement bonne pour lhypertension car elle contient plus de vitamine E que les variétés vierges, pures ou extra-légères.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Huiles de cuisson pour lhypertension artérielle》

Commentaire