Fwiblog

Huile d'olive et cheveux abîmés

Advertisement

Huile d'olive et amp & semi; Cheveux abîmés

De beaux cheveux sains pousse à partir d'un cuir chevelu propre et sain. Chaque brin de cheveux sains devrait avoir une brillance ou un éclat qui semble provenir de la tige du cheveu, avec une cuticule intacte. Les cheveux sains ont peu de pointes fendues ou endommagées. Malheureusement, beaucoup de choses, y compris certaines conditions médicales et l'utilisation de certains médicaments peuvent entraîner des cheveux abîmés ou secs. Les bonnes nouvelles sont les cheveux abîmés peuvent être sauvés avec de l'huile d'olive.

Réparation des cheveux abordables

L'huile d'olive est une alternative très abordable aux traitements coûteux de réparation des cheveux commercialement préparés. Selon David N. Russell, Ph.D., MFA - expert en médecine orientale et intégrative, l'huile d'olive est l'un des grands guérisseurs du règne végétal. Il est riche en polyphénols, des antioxydants qui ont de puissantes propriétés anti-inflammatoires qui aident le corps à construire des cellules et à réparer les dommages et les tissus usés.

Comment l'huile d'olive aide les cheveux

En plus d'être un traitement de conditionnement des cheveux idéal, lorsqu'il est consommé de l'huile d'olive aide également les cheveux de l'intérieur. Les carences nutritionnelles peuvent entraîner des cheveux terne et sans vie. En fait, la croissance des cheveux peut être ralentie et dans certains cas, une perte de cheveux peut en résulter. L'huile d'olive peut non seulement relancer la brillance des cheveux en la protégeant de l'oxydation des protéines de kératine, mais elle est aussi riche en vitamines A, B-1, B-2, C, D, E et K et en fer.

Soins capillaires à l'huile d'olive

Olive peut être utilisé comme un revitalisant profond ou même comme un traitement à l'huile chaude qui peut adoucir vos cheveux et aider à réparer tout dommage. Une méthode de traitement d'huile d'olive consiste à verser une petite quantité d'huile dans un bol peu profond. Partez vos cheveux en petites sections, puis tremper vos doigts dans l'huile et masser l'huile dans votre cuir chevelu. Après avoir recouvert le cuir chevelu, vous devez saturer toute la longueur de vos cheveux. Ensuite, enveloppez votre tête avec une serviette ou un sac en plastique pour le garder au chaud. Attendre environ 30 minutes, puis bien shampooing. Soyez prêt à shampouiner deux fois afin d'enlever toutes les traces de l'huile.

Choisir la bonne huile d'olive

Il existe quatre types d'huile d'olive de base: extra vierge, vierge, pure et extra-légère. La vierge extra est considérée comme la meilleure car elle est la moins travaillée et l'huile est composée dès le premier pressage des olives. L'huile d'olive vierge provient du second pressage et l'huile d'olive pure passe par la filtration, le raffinage et d'autres processus. L'huile d'olive extra-légère a subi un traitement important. L'huile d'olive extra vierge est le meilleur choix pour un usage à la fois cosmétique et nutritionnel.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Huile d'olive et cheveux abîmés》

Commentaire