Fwiblog

Haltérophilie et fluide sur le coude

Advertisement

Haltérophilie et amp & semi; Fluide sur le coude

La condition couramment décrite comme «fluide sur le coude» est médicalement appelée bursite du coude. Un petit sac de liquide qui se trouve entre la pointe de los du coude et la peau, la bourse permet à la peau et aux os de se déplacer librement lun contre lautre. Lorsque la bourse devient irritée, elle se remplit de liquide et devient extrêmement douloureuse. En appuyant doucement sur le dos du coude, vous pouvez sentir le liquide à lintérieur, doù le surnom populaire de létat. Comprendre la relation entre lhaltérophilie et le liquide sur le coude peut vous aider à prévenir létat douloureux.

Haltérophilie

La bursite du coude peut être causée par une variété de facteurs, des blessures aux infections. Parmi ceux-ci, la pression prolongée et le traumatisme sont les causes les plus courantes. Un coup direct à la pointe du coude peut causer la bourse pour produire un excès de liquide, ce qui entraîne une bursite. Bien que le traumatisme du coude direct ne soit pas courant avec lhaltérophilie, cela peut se produire si vous frappez accidentellement votre coude contre un poids, une machine ou un banc dexercice. De même, une pression prolongée sur le bout du coude peut également provoquer un gonflement de la bourse. Passer une quantité excessive de temps sur vos coudes tout en soulevant des poids pourrait éventuellement entraîner une bursite du coude.

Infection

Occasionnellement, la bursite peut également être causée par une infection. Si le dos du coude est rayé ou perforé, les bactéries peuvent pénétrer dans la peau et infecter la bourse. Quand une infection sinstalle, la bourse se gonfle rapidement et la peau devient chaude et rouge. Puisque plusieurs personnes utilisent quotidiennement du matériel de gymnastique, les appareils dexercice, les poids et les bancs peuvent abriter des bactéries dangereuses. Prévenir les infections en couvrant les rayures ou les piqûres de la peau avant dutiliser léquipement partagé.

Traitement

Comme pour toute condition médicale ou blessure, consultez un médecin pour le traitement approprié à votre condition spécifique. Dans de nombreux cas, la bursite du coude a simplement besoin de repos et de temps pour guérir. Jusquà ce que la bursite guérisse complètement, évitez dutiliser le coude et gardez-le au-dessus de votre cœur autant que possible. Appliquer de la glace dans la zone pour des séances de 20 minutes toutes les quatre à six heures. Si vous navez pas de sachet de glace, utilisez un sac de glace pilée ou des légumes surgelés. La glace non seulement engourdit la zone pour soulager la douleur, mais diminue également linflammation et lenflure. Votre médecin pourrait également recommander denvelopper le coude avec un bandage élastique pour prévenir davantage lenflure. Elle pourrait également prescrire un médicament antibiotique, anti-inflammatoire et / ou stéroïde.

Considérations

Bien que la bursite du coude peut certainement se produire à la suite dun haltérophilie incorrecte ou excessive, ce nest pas la blessure au coude la plus fréquente liée au sport. Selon un article publié dans «American Family Physician», les blessures au coude les plus courantes associées à lhaltérophilie comprennent la tendinite biceps / triceps, la souche antérieure de la capsule, la compression du nerf ulnaire et le syndrome du tunnel radial. La bursite du coude, dautre part, est le plus souvent associée aux sports du football, du basketball et de la lutte.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Haltérophilie et fluide sur le coude》

Commentaire