Fwiblog

Exercices pour traiter la gynécomastie

Advertisement

Exercices pour traiter la gynécomastie

La gynécomastie est une affection qui affecte les hommes. Léquilibre des hormones œstrogènes et testostérone disparaît et le tissu mammaire se développe dans la poitrine. Selon MayoClinic.com, la gynécomastie nest pas un problème sérieux, mais elle peut causer de la douleur dans les seins et lembarras. Quand il sagit de traiter cette condition, les exercices ne peuvent pas guérir complètement, mais ils peuvent aider à construire le muscle dans la poitrine et lui donner un aspect plus défini.

Appuyez sur la poitrine

Les presses de poitrine ciblent le milieu de la poitrine et elles sont faites avec une machine de presse thoracique, des haltères ou un haltère. Lorsque vous utilisez un haltère, il est appelé un banc de presse. Le concept avec ces exercices est tout de même. Pour utiliser la machine, asseyez-vous sur le siège avec votre dos contre le dossier et les mains sur les poignées. Poussez-vous tout droit jusquà ce que vos bras soient juste en train de se bloquer et ramenez les poignées.

Pour faire des bancs, posez-vous sur le dos sur un banc plat, maintenez une barre au-dessus de vous avec une large prise et abaissez-la à votre poitrine. Poussez-le régulièrement et répétez.

Pour faire des presses de la poitrine, allonger sur le banc tout en tenant des haltères au-dessus de vous avec vos paumes face à vos genoux. Abaissez lentement les poids sur vos côtés en pliant les coudes et repoussez-les.

Pulls

Pullovers travaillent la zone du milieu au haut de la poitrine à laide dune barre et un banc plat. En position allongée sur le dos, maintenez la barre au-dessus de votre poitrine avec les mains écartées les unes des autres et un léger coude dans les coudes. Garder vos bras dans cette position pliée, abaisser la barre derrière votre tête et ensuite revenir au point de départ dans un mouvement darc stable.

Inclinaison et décélération Push-ups

Inclinaison et diminution des pompes sont des exercices de résistance au corps que vous pouvez faire lorsque vous navez pas accès à une salle de sport. Les deux nécessitent un objet surélevé, comme un canapé, une chaise, un lit, un banc ou une balle de stabilité. Pour faire diminuer les pauses pour votre poitrine supérieure, allongez-vous sur le ventre avec les pieds surélevés sur la plate-forme et les mains légèrement plus larges que la largeur des épaules. Dans un mouvement régulier, poussez-vous jusquà ce que vos bras soient complètement étendus, soulevez vos hanches pour former un dos droit et serrez votre noyau. Tout en maintenant cet alignement du corps, abaissez-vous de haut en bas dans un mouvement fluide. Inspirez en descendant et expirez à la montée.

Effectuez des push-ups inclinés en plaçant vos mains sur la plate-forme et les pieds sur le sol. Lorsque vous faites cela, suivez la même procédure - gardez votre dos droit, le cœur serré et respirez correctement. Cet exercice met laccent sur votre poitrine inférieure.

Dips

Les trempettes travaillent la poitrine et les triceps à laide de barres dimmersion parallèles. Après avoir posé les pieds sur les supports inférieurs et les mains sur les barres, soulevez délicatement un pied à la fois et maintenez-vous en lair avec vos bras complètement déployés. Pliez les genoux et croisez le bas de vos jambes derrière vous lorsque vous vous penchez en avant. Abaissez lentement et soulevez votre corps en pliant vos coudes. Lorsque vous vous abaissez, maintenez un maigre vers lavant.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Exercices pour traiter la gynécomastie》

Commentaire