Fwiblog

Exercices pour perdre du gras et pas en vrac Muscle

Advertisement

Exercices pour perdre du gras et pas en vrac Muscle

Se débarrasser de la graisse non désirée implique de faire des exercices qui brûlent beaucoup de calories et de manger un régime faible en calories et nutritif. Les exercices qui brûlent le plus de calories sont des exercices cardio, qui augmentent la fréquence cardiaque et le tonus musculaire plutôt que de construire une masse. Les exercices qui construisent en vrac, dautre part, sont des exercices dentraînement à la force qui utilisent une forte résistance - comme les poids libres et les machines de musculation. Pour perdre du gras pour un corps maigre et tonique, choisissez parmi une variété dexercices cardiovasculaires brûlant des calories pour votre routine.

Comment brûler les graisses

Exercices pour perdre du gras et pas en vrac Muscle

Brûler de la graisse nécessite un déficit calorique quotidien. Cela signifie brûler plus de calories que vous consommez. Dabord déterminer combien de calories vous avez besoin quotidiennement pour maintenir des niveaux dénergie sains. Le montant varie selon lâge, le sexe et le niveau dactivité, entre autres facteurs. La femme moyenne a besoin de 2 000 calories par jour pour garder son poids constant, alors que les hommes ont besoin denviron 2 500 calories. Une fois que vous savez ce que vous consommez, approximez les calories que vous brûlez en faisant des activités régulières comme marcher, dormir et parler. Faites ceci en calculant votre taux métabolique de base, ou BMR, en utilisant une calculatrice en ligne. Si votre BMR ne dépasse pas les calories que vous mangez, commencez votre cardio. Par exemple, si vous mangez 2 000 calories par jour et que votre BMR est de 1 800, vous pouvez ajouter un exercice cardio qui brûle plus de 200 calories pour brûler les graisses.

Courir votre chemin vers une physique Lean

Exercices pour perdre du gras et pas en vrac Muscle

Running offre un excellent entraînement cardio qui améliore la condition physique globale, tonifie les jambes et brûle beaucoup de calories. Une personne de 125 livres exécutant un mile 12 minutes brûle environ 240 calories en 30 minutes, tandis quune personne de 185 livres brûle 355 calories. Essayez de courir 20 minutes trois à six jours par semaine à votre rythme. Si vous êtes nouveau à lexercice, prenez le lent. Si vous ne pouvez pas faire les 20 minutes complètes, courir autant que vous le pouvez et marcher le reste. Même si vous ne comptez que cinq minutes, respectez-le. Vous verrez rapidement une amélioration, et avant que vous le sachiez, vous fixez un objectif raisonnable de brûler des calories pour atteindre votre déficit en graisse.

Cycle et nager les livres loin

Exercices pour perdre du gras et pas en vrac Muscle

Faire du vélo à lextérieur ou à lintérieur est un autre cardio-calorie-blaster. Faites du vélo à lextérieur pendant 30 minutes à 12 à 13,9 mph et brûlez 240 ou 355 calories si vous pesez 125 ou 185 livres respectivement. Frapper le vélo à la salle de gym pendant une demi-heure, pédaler à vitesse modérée et brûler entre 210 et 311 calories. Préférez-vous un entrainement de piscine plein corps à faible impact? Rampez votre calorie-burn avec un bain. Faites la brasse pendant 30 minutes et utilisez jusquà 300 à 444 calories ou alimentez vos muscles avec 330 à 488 calories pour nager le freestyle ou le papillon pendant une demi-heure. Même un dos tranquillement pendant 30 minutes prendra 240 à 355 calories. Essayez de faire du vélo ou de nager 20 minutes trois à six jours par semaine à votre rythme; accumulez votre temps jusquà ce que vous soyez à laise et obtenez la brûlure de calorie dont vous avez besoin pour votre déficit.

Choisissez les activités que vous aimez

Exercices pour perdre du gras et pas en vrac Muscle

La beauté de brûler des calories avec des exercices cardio est quil y a quelque chose pour tout le monde. Si vous vous fatiguez dune séance dentraînement, passez à une autre séance dentraînement ou mélangez-la à une séance dentraînement cardiovasculaire qui consiste à faire plusieurs types de cardio dans un laps de temps donné. La clé est de choisir des exercices que vous aimez et qui sont faciles à intégrer dans votre routine afin que vous les fassiez régulièrement pour maintenir votre déficit calorique. Exercice de 30 minutes, vous pouvez brûler 150 à 222 calories skateboarding, 165 à 244 clubs de golf et de transport, 210 à 311 jouer au soccer, 300 à 444 saut à la corde, 240 à 355 ski de fond, 180 à 266 ski alpin, 120 à 178 à faire de laquagym et de 270 à 400 en utilisant lappareil elliptique au gymnase.

Réchauffer et refroidir

Exercices pour perdre du gras et pas en vrac Muscle

Réchauffez-vous avec cinq à dix minutes de cardio léger, comme marcher ou faire des lève-genoux, avant de commencer votre entraînement. Réchauffer vos muscles aide à prévenir les blessures et vous permet davoir une routine plus efficace et plus agréable, et votre échauffement brûle aussi des calories. Cette période déchauffement de 10 minutes devrait vous rapporter au moins 40 à 55 calories, et si vous faites un temps de recharge de 10 minutes, il y en a 40 autres.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Exercices pour perdre du gras et pas en vrac Muscle》

Commentaire