Fwiblog

Exercices à éviter après un travail de nez

Advertisement

Exercices à éviter après un travail de nez

Les gens décident davoir un travail au nez, ou une rhinoplastie, pour changer la forme ou lapparence de leur nez. La procédure est souvent fait pour rétablir léquilibre à un visage, obtenir une bosse disgracieuse enlevé ou pour réparer les voies respiratoires obstruées. La procédure cosmétique est considérée comme une intervention chirurgicale majeure et nécessite au moins 10 jours de repos et prend soin de ne pas perturber le travail délicat. Il y a un certain nombre dexercices qui doivent être évités pendant différentes périodes après un travail du nez.

Aérobie

La marche est autorisée le lendemain de la chirurgie. De nombreux médecins encouragent la marche douce, autant que les patients peuvent tolérer, pour empêcher la formation de caillots de sang après une intervention chirurgicale. La course, le jogging et toute autre activité aérobique sont interdits pendant la première semaine. Laérobic léger devrait être ajouté au programme lentement au début. En plus de préserver les points de suture et de permettre aux os de guérir correctement, la respiration sera obstruée pendant au moins deux à trois semaines en raison du gonflement du nez, ce qui rend lexercice intense plus difficile à maintenir.

Pliant

Tout exercice nécessitant une flexion doit être évité pendant la première semaine. Cela comprend toucher les orteils, les craquements et le levage. Pendant au moins une semaine après la chirurgie, le patient ne doit pas soulever des objets de plus de 10 livres, y compris des enfants en bas âge. La pression exercée par le levage et la flexion peut faire éclater les points et ralentir le processus de cicatrisation. Les activités sexuelles devraient être limitées et ne pas inclure de mouvements aérobies non plus. Il est peut-être préférable que les patients dorment seuls la première semaine après lopération afin déviter les bosses accidentelles causées par des partenaires agités pendant la nuit.

Des sports

Il faut environ six semaines pour que les os nasaux guérissent après la rhinoplastie. Après la première semaine, les patients peuvent reprendre des activités modérées et devraient laisser leur corps diriger lintensité et la durée de lexercice. En règle générale, cependant, les sports et lexercice vigoureux doivent être évités pendant la durée du processus de guérison. Tout sport où le contact est une possibilité nest pas recommandé pendant cinq à six mois afin de ne pas causer de problèmes avec le nez affaibli. La natation peut être appréciée après environ six semaines. Les patients doivent sabstenir de faire du sport et des activités en plein soleil, car tout type de coup de soleil peut entraver le processus de guérison et provoquer un gonflement supplémentaire. Sunblock doit être appliqué à chaque fois que le patient est au soleil.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Exercices à éviter après un travail de nez》

Commentaire