Fwiblog

Entraînement de force et de poids pour le football de lycée

Advertisement

Force & amp & semi; Entraînement de poids pour le football de lycée

Soulever des poids et du football vont de pair. Pendant la saison morte, la plupart des équipes se donnent beaucoup de mal pour se préparer à la saison à venir. Les joueurs et les équipes qui deviennent plus gros et plus forts ont un avantage sur leurs adversaires quand la nouvelle saison commence. Mais ce ne sont pas ceux qui travaillent le plus durement qui obtiennent le plus gros profit - plus souvent, cest léquipe qui planifie et travaille le plus intelligemment. Lorsque vous planifiez un entraînement en force pour votre équipe de football, gardez à lesprit quelques éléments essentiels.

Deux athlètes ne se ressemblent pas

Si vous avez une approche unique de lentraînement en force de votre équipe, il est temps de changer cela. Ce qui fonctionne pour un joueur de football ne fonctionnera pas nécessairement pour tous. Évaluez vos athlètes pour voir ce que chacune de leurs forces et faiblesses sont, et former un régime dentraînement autour de cela. Nayez pas peur dabandonner ou de changer un programme dhaltérophilie si cela ne fonctionne pas pour certains de vos joueurs.

Ascenseurs standard

Si vous nutilisez que des squats, des bancs de presse, des inclinaisons et des nettoyages électriques, lancez de nouveaux ascenseurs. Bien que ces quatre ascenseurs devraient faire partie de votre entraînement de poids, ils ne devraient pas être les seuls. Ajoutez des ascenseurs qui sappliquent spécifiquement au football. Parce que le football nécessite une grande mobilité, demandez aux membres de votre équipe davancer et de faire des fentes latérales, de transporter des soldats, de transporter des pompiers et de faire de la formation en force comme point de départ pour la mise en œuvre dascenseurs basés sur le mouvement.

Exercices de poids corporel

Pullups, pompes et trempettes sont des exercices de poids corporel qui peuvent aider les joueurs de football sur le terrain. En jouant au football, les joueurs se déplacent constamment à travers la foule des autres joueurs, poussant, tirant et utilisant leur corps comme levier. Les meilleurs joueurs sont à gérer et à contrôler leur propre poids, plus ils ont de contrôle sur leurs adversaires. Les joueurs qui sont forts pour leur poids peuvent utiliser des exercices de poids corporel pour développer leffet de levier, maintenir léquilibre et réduire le risque de blessures.

Travail de base

Le noyau dun athlète est le point de connexion entre ses membres supérieurs et inférieurs. Si le milieu du corps dun joueur est faible, sa partie supérieure et sa partie inférieure seront compromises. Le noyau aide aussi à léquilibre et à la consolidation du corps lorsquil est touché ou touché. Les lignes, le menton, le travail abdominal et les tractions dans un programme dentraînement de football aident à renforcer le noyau de chaque membre de léquipe.

Prendre du temps

Lentraînement en force ne devrait pas être précipité; il faut du temps pour voir leffort payer. Programmez vos athlètes pour améliorer leur croissance et prévenir le surentraînement. Si vos joueurs sont constamment douloureux, ils nobtiendront probablement pas une quantité suffisante de temps de récupération. Si les muscles ne sont pas autorisés à récupérer, un plateau de fitness peut en résulter. La plupart des professionnels de lexercice recommandent 48 heures entre les séances de musculation.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Entraînement de force et de poids pour le football de lycée》

Commentaire