Fwiblog

Duct Tape Cure pour les verrues plantaires

Advertisement

Duct Tape Cure pour les verrues plantaires

Les verrues plantaires sont de petites excroissances non cancéreuses qui apparaissent au bas du pied. Les verrues sont virales, causées par le virus HPV. Certaines verrues plantaires disparaissent delles-mêmes, tandis que dautres nécessitent un traitement. Les médicaments à base dacide salicylique et la cryothérapie (congélation des verrues avec de lazote liquide) sont des moyens traditionnels de se débarrasser des verrues plantaires. Couvrir les verrues avec du ruban adhésif est une autre méthode de traitement qui a fait ses preuves.

Résultats de létude

En 2002, les «Archives de la médecine pédiatrique et adolescente» ont rapporté les résultats dune étude réalisée au Madigan Army Medical Center dans létat de Washington. Quatre-vingt-cinq pour cent des personnes traitées avec du ruban adhésif ont montré une résolution complète de leurs verrues après la période de traitement. Les traitements traditionnels tels que la cryothérapie ont montré un taux de guérison de 60%.

Processus

Les verrues sont couvertes de ruban adhésif pendant six jours, à quel point la bande est enlevée. La deuxième étape du traitement de la bande de conduit comprend tremper le pied dans de leau chaude et déposer la verrue pour enlever la peau morte ou desserrée. Après avoir laissé les verrues libres de la bande pendant la nuit, la bande est réappliquée pour une autre période de traitement de six jours.

Durée du traitement

Létude réalisée au Madigan Army Medical Center a montré une «résolution partielle» lorsque le traitement de la bande de conduit a été utilisé pendant deux à trois semaines. LAmerican Academy of Family Physicians explique que les verrues plantaires peuvent être traitées avec du ruban adhésif pendant jusquà huit semaines.

Raisonnement médical

La Clinique Mayo explique que les experts médicaux croient que le ruban adhésif irrite la peau qui entoure les verrues. Lorsque la peau devient irritée, le système immunitaire essaie de combattre lobjet étranger (la bande) et aide à guérir les verrues.

Praticité

Le ruban adhésif est une solution pratique pour ceux qui ont des verrues plantaires, car les matériaux sont peu coûteux et largement disponibles. Les connaissances médicales ne sont pas nécessaires pour être en mesure de guérir les verrues plantaires grâce à la méthode du ruban adhésif.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Duct Tape Cure pour les verrues plantaires》

Commentaire