Fwiblog

Disque bombé dans les symptômes du dos

Advertisement

Un disque bombé, également connu sous le nom de hernie discale, se casse lorsque le disque, qui agit comme un coussin entre chaque vertèbre de la colonne vertébrale, est comprimé et exerce une pression sur les nerfs environnants. Les symptômes associés à un disque bombé dépendent de la partie de la colonne vertébrale affectée et de létendue du renflement. Les options de traitement pour un disque bombé dans le dos vont des mesures conservatrices aux injections et à la chirurgie.

Engourdissements et picotements

Engourdissement et picotements sont les symptômes dune terminaison nerveuse qui est comprimé ou blessé. La sensation dengourdissement et de picotement se propage dans la voie nerveuse, par exemple le bras à la main après une blessure au cou et le long de la jambe après une blessure au bas du dos. Lemplacement et la gravité dun disque bombé dans le dos détermine où les symptômes se produiront. Si la faiblesse ou la paralysie accompagne les symptômes dengourdissement et de picotements, les individus devraient consulter immédiatement un médecin, déclare le Centre médical de lUniversité du Maryland.

La faiblesse

La faiblesse dans une jambe est un symptôme dun disque bombé dans le bas du dos. La faiblesse dans un bras est le symptôme dun disque bombé dans le cou qui affecte les muscles du trapèze entre le cou et lépaule. Comme le coussin de gel du disque se détériore ou est endommagé, il tend à pousser dun seul côté. Si les deux jambes ou les deux bras sont atteints de faiblesse, un médecin devrait être consulté immédiatement pour évaluer pour un problème grave, selon lAmerican Academy of Orthopaedic Surgeons.

Douleur

La douleur est un signe ou un symptôme commun dune hernie discale, selon MayoClinic.com. Les trois types de douleur associés à un disque renflé sont la sciatique, qui est une douleur radieuse et douloureuse qui commence dans la fesse et descend sur le côté ou larrière dune jambe; douleur située dans le bas du dos et une jambe; et la douleur dans le bas du dos ou la jambe qui augmente avec des activités telles que sasseoir ou éternuer.

Les suggestions de contrôle de la douleur, explique MayoClinic.com, incluent ce qui suit: éviter les activités qui aggravent les symptômes; appliquer des compresses froides au premier signe de douleur et dinflammation et passer à la chaleur après quelques jours pour plus de confort; en utilisant des analgésiques en vente libre comme lacétaminophène, le naproxène, libuprofène ou laspirine pour soulager la douleur légère à modérée; et couché dans le lit pendant pas plus dun ou deux jours.

Difficulté à marcher

Le rétrécissement du canal rachidien dans le bas du dos peut entraîner une sténose spinale et une compression de la racine nerveuse. Les causes de la sténose spinale comprennent le bombement du disque, la dégénérescence discale et les tumeurs, indique lhôpital New York-Presbyterian. La difficulté à marcher est lun des symptômes notés pour la compression des racines nerveuses dans le bas du dos. Les tests diagnostiques pour localiser latteinte spécifique du disque et des nerfs comprennent les rayons X, un scanner ou un EMG, qui est un test électromyographique.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Disque bombé dans les symptômes du dos》

Commentaire