Fwiblog

Comment se débarrasser des yeux rouges et gonflés

Advertisement

Comment se débarrasser de Red & virgule; Yeux gonflés

Les yeux rouges et gonflés sont inconfortables à avoir et douloureux à regarder. Parfois, la condition est accompagnée dune légère irritation, tandis que dautres fois vos yeux peuvent gonfler jusquà la taille de citrons. La maladie peut se manifester apparemment du jour au lendemain et a diverses causes, notamment des allergies, une privation de sommeil, une irritation des lentilles de contact et une surconsommation dalcool ou de tabac. Avant de cacher vos yeux gonflés derrière vos lunettes de soleil, envisager quelques options de traitement de base qui peuvent soulager linconfort et lapparence rouge.

Étape 1

Lavez-vous les yeux pour enlever les irritants qui peuvent causer la rougeur. Les lavages oculaires sont disponibles dans nimporte quelle pharmacie et viennent avec une tasse que vous remplissez avec le liquide de lavage. Placez simplement votre œil fermé dans la tasse, penchez légèrement la tête vers larrière et ouvrez et fermez lœil deux ou trois fois pour le rincer.

Étape 2

Insérez une goutte de gouttes oculaires réduisant la rougeur dans chaque œil pour enlever la couleur rouge. Ces types de collyres ont des antihistaminiques et des décongestionnants qui sont particulièrement efficaces si votre irritation est due à des allergies.

Étape 3

Saturer un gant de toilette dans de leau froide et essorer la plupart de lhumidité. Pliez le gant de toilette dans un rectangle et posez-le sur vos yeux pendant que vous êtes assis sur une chaise. Penchez légèrement la tête pour éviter que le tissu ne glisse. Laisser le chiffon en place pendant 10 à 15 minutes pour lui permettre de réduire les poches. Ne vous allongez pas en faisant cela, car cela empêchera lexcès de liquide de sécouler hors de la zone des yeux.

Étape 4

Obtenez au moins huit heures de sommeil. Élevez votre tête à une position plus verticale avec deux oreillers afin que lexcès de liquide peut sécouler hors de votre visage, réduisant ainsi les poches.

Étape 5

Placez deux sachets de thé utilisés dans le réfrigérateur et laissez-les refroidir pendant 10 à 15 minutes. Retirez les sachets de thé du réfrigérateur et penchez votre tête en arrière en plaçant un sac sur chaque œil. Laisser les sachets de thé en place jusquà ce quils se réchauffent à la température ambiante. Optez pour des sachets de thé à la menthe, à la camomille ou noirs pour réduire les poches.

Étape 6

Placez un cache-oeil pré-traité conçu pour soulager les poches sur la peau sous chaque œil. Laissez les patchs en place pendant 15 minutes, puis retirez-les et jetez-les. Certains patchs ont un adhésif doux vous permettant de marcher pendant quils travaillent; dautres peuvent exiger que vous vous pencher la tête en arrière.

Choses que vous devez

  • Un gant de toilette
  • Eau froide
  • Lavage des yeux
  • Gouttes réduisant les rougeurs
  • Sachets de thé
  • Patchs pré-traités pour les yeux

Conseils

  • Si vous portez des lentilles de contact, laissez-les pendant 24 à 48 heures, ou jusquà ce que les rougeurs et les gonflements diminuent. Dautres causes dyeux rouges incluent lirritation des produits chimiques de piscine et la grossesse. Regarder un écran dordinateur pendant trop longtemps peut également entraîner des yeux rouges et gonflés.

Avertissements

  • Si les rougeurs dans les yeux saggravent ou ne disparaissent pas dans les 24 heures, consultez un professionnel des soins oculaires. Vous pouvez avoir un problème oculaire plus grave nécessitant un traitement médical. Ne pas utiliser plus de gouttes oculaires que recommandé sur la bouteille. Les gouttes blanchissantes peuvent en fait rendre les yeux plus rouges lorsquils sont surutilisés. Évitez de vous frotter les yeux, car cela créera plus de poches et de rougeurs.
Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Comment se débarrasser des yeux rouges et gonflés》

Commentaire