Fwiblog

Comment se débarrasser des rides sur le nez

Advertisement

Comment se débarrasser des rides sur le nez

Les rides sont un phénomène naturel qui se produisent lorsque des protéines importantes, appelées élastine et collagène, se décomposent dans la peau. Un endroit commun où les rides forment le nez, y compris les rides du pont du nez supérieur appelées «lignes de lapin» ou les rides qui vont du nez à la bouche appelée «plis nasogéniens». Lorsqu'il s'agit de soulager les rides sur le nez, plusieurs options de traitement sont disponibles.

Étape 1

Comment se débarrasser des rides sur le nez

Appliquez une crème anti-rides. Les ingrédients actifs des crèmes antirides, tels que le peptide de cuivre, la kinétine, la coenzyme Q-10, le rétinol ou les hydroxyacides, peuvent protéger et renouveler les cellules de la peau, ce qui peut aider à atténuer les signes des rides.

Étape 2

Comment se débarrasser des rides sur le nez

Obtenez une peau chimique. Au cours d'une pelure chimique, des acides spécialisés tels que l'acide lactique, l'acide glycolique ou l'acide trichloroacétique sont placés sur le visage. L'acide provoque la décollement de la couche la plus externe de tissu. Selon la profondeur de vos rides, différentes concentrations d'acide peuvent être utilisées pour pénétrer les couches plus profondes de la peau. Alors que les peelings de base peuvent être effectués par un cosmétologue, les peaux plus profondes nécessitent le service d'un dermatologue ou d'un médecin cosmétique. Des peaux chimiques à la maison peuvent également être utilisées, mais ne produiront pas les mêmes effets anti-rides qu'une peau professionnelle.

Étape 3

Comment se débarrasser des rides sur le nez

Parlez à votre dermatologue des injections de collagène. Les injections de collagène peuvent être à base humaine ou bovine. Lorsqu'il est injecté dans la ride du nez, le collagène remplit l'espace ouvert de la ride, forçant la peau à devenir même avec les tissus environnants. Pour les produits à base de collagène bovin, un test d'allergie est souvent effectué pour protéger contre une réaction allergique sévère. Aucun test n'est nécessaire pour les produits à base humaine.

Étape 4

Comment se débarrasser des rides sur le nez

Injecter un remplisseur dermique sous la ride. Tout comme le collagène, les dermiques sont injectés dans la peau par un dermatologue pour combler l'espace sous les rides, ce qui fait que la peau ridée repulpe et devient même avec les tissus environnants. Les charges dermiques courantes comprennent l'acide hyaluronique et l'hydroxylapetite de calcium.

Étape 5

Comment se débarrasser des rides sur le nez

Expérimentez avec des injections de botox. Le Botox est l'un des moyens non chirurgicaux les plus communs pour traiter les rides. Au cours de ce traitement, la neurotoxine botulique est injectée dans les muscles sous les rides du nez par un dermatologue. La toxine bloque un neurotransmetteur important nécessaire pour contracter le muscle appelé acétylcholine. Les muscles se relâchent, entraînant la peau au-dessus du muscle à devenir lisse, réduisant les rides.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Comment se débarrasser des rides sur le nez》

Commentaire