Fwiblog

Comment savoir si je tombe avec la grippe?

Advertisement

Comment puis-je savoir si je & num; 039 & semi; m descendre avec la grippe & quest;

La grippe est un virus hautement contagieux qui attaque le système respiratoire supérieur. Selon KidsHealth.org, la maladie a généralement un début rapide et vous pouvez avoir peu de symptômes avant de tomber malade. Les symptômes préliminaires que vous avez peuvent être légers ou facilement confus pour autre chose. Afin de déterminer si vous attrapez la grippe, faites attention aux signes subtils.

Étape 1

Faites attention à vos sentiments. Vous pouvez éprouver un sentiment général de malaise accompagné de fatigue ou même dune humeur légèrement déprimée.

Étape 2

Vérifiez les glandes enflées. Quand vous arrivez à la grippe, les ganglions lymphatiques dans votre cou et sous vos bras peuvent gonfler. Le gonflement peut ne pas être visible mais vous devriez pouvoir le sentir en touchant votre cou juste sous la mâchoire et sous vos bras. Vous pouvez également sentir une plénitude dans votre cou et avoir de la difficulté à avaler.

Étape 3

Rechercher les maux et les douleurs. Vos muscles peuvent se sentir raides et douloureux, comme si vous aviez juste travaillé. Vous pouvez également ressentir une légère douleur dans votre cou et sous vos bras, à lemplacement de vos ganglions lymphatiques.

Étape 4

Faites attention à vos sinus. La congestion est lun des symptômes de la grippe. Vos sinus peuvent gonfler avant de tomber malade, et vous pouvez ressentir une pression derrière vos yeux. Vous pouvez également ressentir un écoulement post-nasal et une gorge irritée.

Conseils

  • Si vous soupçonnez que vous souffrez de la grippe, consultez votre médecin. Il peut être en mesure de prescrire un médicament antiviral pour aider à réduire la gravité des symptômes. Selon le Département de la santé et des services sociaux des États-Unis, un vaccin contre la grippe est le meilleur moyen de prévenir la grippe.
Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Comment savoir si je tombe avec la grippe?》

Commentaire