Fwiblog

Comment réduire immédiatement le rythme cardiaque

Advertisement

Comment réduire immédiatement le rythme cardiaque

Un rythme cardiaque rapide peut causer beaucoup d'anxiété. Certaines causes sont inoffensives, tandis que d'autres sont potentiellement mortelles, ce qui rend difficile de déterminer quand appeler le 911, quand essayer d'abaisser le rythme cardiaque à la maison et quand il suffit d'attendre. Par exemple, si vous êtes réveillé par un cœur intense qui s'emballe avec des douleurs thoraciques écrasantes, vous devriez appeler le 911 immédiatement. Si votre rythme cardiaque accélère un peu après avoir escaladé cinq étages, vous pouvez simplement le ralentir tout seul. Si vous avez des inquiétudes au sujet de votre fréquence cardiaque, consultez un médecin.

Causes communes d'un rythme cardiaque rapide

Vous pouvez éprouver une fréquence cardiaque rapide pour diverses raisons, et souvent la solution consiste à traiter la cause sous-jacente. Par exemple, lorsqu'une fièvre déclenche le cœur à battre plus rapidement, traiter la fièvre avec des médicaments en vente libre ou avec un bain tiède peut ralentir le rythme cardiaque. Certaines personnes atteintes d'attaques de panique, une autre cause potentielle de course cardiaque, utilisent des exercices respiratoires abdominaux profonds pour les aider à se détendre. Si la déshydratation est la cause, la reconstitution du corps avec des fluides peut abaisser le rythme cardiaque. Les autres causes d'un rythme cardiaque rapide, comme les bouffées de chaleur, se résolvent d'elles-mêmes.

Signes de danger

Bien qu'une fréquence cardiaque rapide puisse avoir de nombreuses causes inoffensives, certaines causes sont graves. Le cœur bat normalement entre 60 et 100 fois par minute. Bien qu'une légère augmentation de la fréquence cardiaque soit généralement inoffensive, surtout chez les personnes sans maladie cardiaque, une fréquence cardiaque très rapide peut faire chuter votre tension artérielle à des niveaux dangereusement bas, ce qui peut provoquer des étourdissements ou même des chocs. Cela peut également stresser le cœur et provoquer des douleurs thoraciques ou une crise cardiaque. Lorsque l'essoufflement accompagne le taux rapide, vous devriez être concerné. Si vous ressentez l'un de ces signes de danger - ou si quelque chose ne vous semble pas correct et que vous êtes concerné - vous devriez consulter immédiatement un médecin.

Manoeuvres Médecins peuvent recommander

Un rythme cardiaque anormal appelé tachycardie supra-ventriculaire paroxystique, ou PSVT, est un bon exemple du terrain d'entente. Bien qu'il puisse potentiellement causer une fréquence cardiaque dangereusement élevée, de nombreuses personnes atteintes de cette condition ont appris des manœuvres physiques qui peuvent brusquement abaisser leur fréquence cardiaque et rendre inutiles les déplacements aux urgences. Le fait de souffler et de baisser la tête entre les genoux peut diminuer le rythme cardiaque chez les personnes atteintes de spondylarthrite ankylosante, mais celles-ci ne doivent être tentées que dans des situations non urgentes et seulement si votre médecin vous les a recommandés.

Manœuvres diverses

D'autres manœuvres ont le potentiel d'abaisser le rythme cardiaque, même si elles n'ont pas reçu l'acceptation clinique de routine. Par exemple, la pression oculaire, la respiration profonde, la respiration profonde, le bâillonnement, l'accroupissement, la déglutition et la plongée dans l'eau glacée. Parce que ces techniques ont le potentiel d'être nocif si elles ne sont pas effectuées de façon appropriée, évitez-les, sauf si vous recevez des instructions spécifiques de votre médecin sur la façon de les exécuter en toute sécurité.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Comment réduire immédiatement le rythme cardiaque》

Commentaire