Fwiblog

Comment fonctionne Xenadrine?

Advertisement

Comment fonctionne Xenadrine & quest;

Xenadrine est un supplément de perte de poids qui a eu plusieurs formules différentes au fil des ans dans le but de créer une formule à la fois sûre et efficace. Il existe des preuves limitées et contradictoires sur les avantages de perte de poids des principaux ingrédients actuels dans Xenadrine, cependant, il ne peut pas grandement augmenter vos résultats de perte de poids sans régime et les changements dexercice aussi.

Ingrédients actifs

La formule originale de Xenadrine comprenait léphédra, qui était un peu efficace pour la perte de poids mais a depuis été banni pour des raisons de sécurité. Une autre version précédente comprenait lextrait de thé vert, lorange amère et le yerba mate, mais il y avait des inquiétudes que lorange amère pourrait avoir un effet similaire à léphédra, donc certains suppléments de perte de poids ont supprimé cet ingrédient de leurs formules. La formule actuelle comprend de lolive sauvage, du cormino, du frauenmantle et du horsemint, certaines versions contenant également des cétones de framboise, du garcinia cambogia et du café vert. Il contient également de la caféine.

Effet de la caféine

La caféine peut aider à augmenter vos dépenses dénergie, selon une étude de 2004 publiée dans lAmerican Journal of Clinical Nutrition. Cela signifie quil peut avoir au moins un petit effet sur la perte de poids. Xenadrine est assez élevée en caféine, avec 180 milligrammes par dose. Si vous le prenez avant chaque repas comme suggéré par le fabricant, vous consommerez beaucoup de caféine par jour, ce qui pourrait causer des effets secondaires, surtout si vous êtes sensible à la caféine. Trop de caféine peut causer des maux de tête, des nausées, de la somnolence, des vomissements, des tremblements, des troubles du sommeil, de lanxiété, de la dépression, un rythme cardiaque rapide et un risque accru dostéoporose.

Effet potentiel dautres ingrédients

Bien que le site Web Xenadrine mentionne des études montrant les avantages de leur formule pour la perte de poids, ceux-ci ne sont pas facilement disponibles en ligne.

Bien que quelques petites études ont trouvé une augmentation de la perte de poids avec le garcinia cambogia, certaines études de meilleure qualité qui ont été randomisées et ont utilisé un placebo nont pas trouvé davantages de perte de poids pour cette herbe, selon un article publié dans Critical Reviews in Food Science and Nutrition en 2012. Un autre article de revue, publié en médecine complémentaire et alternative basée sur les preuves en 2013, est arrivé à une conclusion similaire, notant que les résultats de létude sont contradictoires, avec quelques résultats négatifs et positifs pour le garcinia cambogia et la perte de poids.

Une étude sur les animaux publiée dans Human Health and Biomedical Engineering en 2011 a révélé que les cétones de framboise peuvent améliorer la résistance à linsuline et avoir une fonction anti-obésité. Plus de recherche est nécessaire pour montrer si les cétones de framboise ont le même effet chez les personnes.

Une étude publiée dans Clinical and Experimental Hypertension en 2006 na trouvé aucun bénéfice de perte de poids de lextrait de grain de café vert, mais a trouvé quil abaissait les niveaux de pression artérielle.

Un choix plus sain

Il est plus sain et vous obtiendrez de meilleurs résultats de perte de poids si vous augmentez votre activité physique et que vous suivez un régime nutritif et hypocalorique avant denvisager un supplément de perte de poids. LUniversité de lIllinois à Urbana-Champaign recommande de réduire les calories en limitant la quantité de bonbons, daliments gras et de produits à base de grains raffinés que vous mangez, tout en obtenant beaucoup de fruits, de légumes et de protéines maigres.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Comment fonctionne Xenadrine?》

Commentaire