Fwiblog

Comment éviter le gain de poids tout en utilisant des pilules contraceptives

Advertisement

Comment éviter le gain de poids tout en utilisant des pilules contraceptives

Des études scientifiques indiquent que le contrôle des naissances hormonales ne cause pas directement le gain de poids, selon MayoClinic.com. Pourtant, beaucoup de femmes qui l'utilisent prennent du poids - en particulier dans les hanches, les cuisses et les seins. Cela pourrait être le résultat d'hormones qui augmentent la faim, conduisent à la rétention d'eau et repulper vos cellules adipeuses existantes.

Étape 1

Utilisez un calculateur de calories en ligne comme celui disponible à MayoClinic.com pour obtenir une estimation du nombre de calories que vous devez prendre chaque jour pour éviter de prendre du poids.

Étape 2

Notez le nombre total de calories dans tout ce que vous mangez chaque jour. Gardez votre nombre de calories à ou en dessous du nombre de calories nécessaires pour maintenir votre poids.

Étape 3

Gardez de nombreuses collations santé, comme des fruits et légumes frais et des produits laitiers faibles en gras, pour vous aider à vous adapter à votre appétit accru.

Étape 4

Obtenez beaucoup d'exercice pour brûler des calories, contrôler l'appétit et réduire le poids de l'eau. Essayez d'exercer au moins 30 minutes la plupart des jours de la semaine.

Étape 5

Augmentez votre apport hydrique pour aider à prévenir la rétention d'eau causée par les changements hormonaux. Réduisez votre consommation de sodium à 1 500 mg ou moins chaque jour pour aider à réduire et à prévenir le gain de poids en eau.

Étape 6

Parlez à votre médecin des autres formes de contraception si vous avez du mal à contrôler le gain de poids, même avec un régime alimentaire sain et un plan d'exercice.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Comment éviter le gain de poids tout en utilisant des pilules contraceptives》

Commentaire