Fwiblog

Comment abaisser rapidement votre tension artérielle en une heure avec de la nourriture ou de leau

Advertisement

Comment abaisser rapidement votre tension artérielle en une heure avec de la nourriture ou de l�eau

Votre tension artérielle fluctue naturellement tout au long de la journée. Tout ce que vous mangez, faites et pensez peut avoir un impact sur ces chiffres. Si on diagnostique une hypertension artérielle, on encourage les changements de mode de vie, y compris une alimentation faible en gras et de lexercice, pour la santé à long terme. Cependant, ceux qui souhaitent commencer à abandonner leurs numéros immédiatement pourraient être en mesure de réduire leur pression artérielle dans une heure avec certains aliments et de leau. Connaître vos choix alimentaires et leur impact sur votre tension artérielle vous aidera à faire des choix sains à long terme.

Étape 1

Mangez des aliments diurétiques naturels, tels que la pastèque et les canneberges, à moins dêtre contre-indiqués par vos antécédents en bonne santé ou des médicaments sur ordonnance. Pour ladulte en bonne santé en moyenne, ces aliments produisent un effet de rinçage des fluides pendant la digestion. Diminuer les liquides supplémentaires dans vos tissus réduira la charge de travail sur votre cœur et diminuera votre tension artérielle.

Étape 2

Buvez beaucoup deau et évitez les boissons caféinées, sucrées ou alcoolisées. Bien que lexcès de liquides dans les tissus puisse augmenter lhypertension artérielle, la présence de veines et dartères bien hydratées facilitera la charge de travail du cœur. La caféine et lalcool peuvent augmenter considérablement la pression artérielle chez certaines personnes. Les boissons sucrées, comme la soude, peuvent augmenter votre tension artérielle pendant la digestion.

Étape 3

Mangez beaucoup de fruits et légumes frais et crus. Ces aliments naturels nutritifs sont pleins de vitamines, de minéraux et de fibres qui pourraient abaisser votre tension artérielle pendant la digestion. Les minéraux, tels que le potassium et le calcium, dans ces aliments jouent un rôle essentiel dans la régulation de la tension artérielle. Considérez une salade contenant des tomates, des épinards, de lail et du céleri - qui peuvent tous aider à diminuer votre tension artérielle.

Étape 4

Évitez les aliments salés tels que les conserves, les repas préemballés ou les aliments transformés. Ces aliments se trouvent généralement dans les allées de collation et de commodité des supermarchés et peuvent contenir de grandes quantités de sodium, ce qui peut augmenter rapidement votre tension artérielle. Surtout pour les Afro-Américains et les personnes âgées, éviter les aliments salés et les collations peut diminuer votre nombre.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Comment abaisser rapidement votre tension artérielle en une heure avec de la nourriture ou de leau》

Commentaire