Fwiblog

Combien de sable a besoin dun terrain de volley-ball?

Advertisement

Combien de sable a besoin d�un terrain de volley-ball?

Les terrains de volleyball offrent des activités de plein air à lintention des athlètes professionnels et amateurs. La conception de votre propre terrain de volleyball de sable nécessite une planification et une préparation de plus de 6 000 $ à 10 000 $ en prix en avril 2011. Déterminer la quantité de matériel nécessaire est simple et basé sur les dimensions souhaitées de votre cour.

Formule pour la quantité de sable nécessaire

Multipliez la longueur multipliée par la largeur par la profondeur de votre cour, en tenant compte du fait quun tribunal standard mesure 18 mètres sur neuf mètres ou 59 pieds sur 29,5 pieds. Mais parce que vous devriez avoir un périmètre dau moins 3 mètres autour du terrain, vos mesures totales devraient être de 24 mètres par 15 mètres pour un tribunal amateur ou de 28 mètres par 19 mètres pour un tribunal professionnel. La profondeur standard pour votre terrain de volleyball devrait inclure environ un pied de sable, avec du gravier n ° 56 de taille de pois et un champ de sangsue en dessous. Divisez votre mesure de longueur x largeur x profondeur par 27, puis multipliez par 1,6 pour déterminer le tonnage requis. Le tribunal professionnel moyen nécessite environ 166 tonnes de sable.

Dépense de sable

Il y a plusieurs aspects à considérer lors de la sélection et de la tarification de votre sable. Il est illégal de prendre le sable dune plage locale, mais le fait de proposer de nettoyer du sable qui a été projeté sur un terrain de stationnement peut être une option économique et respectueuse de lenvironnement si vous ne cherchez pas à installer rapidement votre terrain. Le coût moyen davril 2011 pour le sable de maçonnerie lavé varie de 8,50 $ à 15 $ la tonne, mais les frais de livraison peuvent être radicalement différents selon votre emplacement par rapport à la source du sable.

Sélection de sable

Prenez soin de choisir le sable que vous utiliserez pour votre terrain de volleyball. Rechercher du sable qui ressemble étroitement au sable de la plage. Évitez le sable grossier car il ne sera pas attirant lorsquun joueur atterrit dessus et peut causer une incidence accrue de blessures et dirritation de la peau. Lutilisation dun sable fin ressemblant à du sucre nest pas souhaitable, car lorsquelle devient humide, elle se compacte et se transforme en boue. La sélection du meilleur sable fournit la meilleure surface de jeu et augmente la longévité de votre médium.

Conception du tribunal général

Pour un jeu optimal, placez votre cour avec le filet dest en ouest, ce qui réduit léblouissement du matin et du soir dans les yeux du joueur. Noubliez pas dempiler le sol excavé autour des 3 côtés du terrain, en faisant une forme de fer à cheval et en permettant le drainage du quatrième côté. Évitez les obstacles durs aux limites du terrain, comme les traverses de chemin de fer, et optez pour des matériaux conformes qui réduiront le risque de blessure pour les joueurs qui courent après le ballon à lextérieur des limites du terrain.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Combien de sable a besoin dun terrain de volley-ball?》

Commentaire