Fwiblog

Acné masculine hormonale

Advertisement

Acné masculine hormonale

Les adolescents ne sont pas les seuls à avoir des zits - l'acné peut infecter les hommes adultes dans la vingtaine, la trentaine et même plus. Les hormones semblent être le principal coupable dans l'acné masculine adulte, qui peut être difficile à traiter. Cependant, l'American Academy of Dermatology se vante que les dermatologues peuvent effacer presque tous les cas d'acné, même chez un homme adulte, avec les traitements maintenant disponibles.

Condition

L'acné a ses racines dans les hormones mâles connues sous le nom d'androgènes. Lorsque les androgènes, qui incluent l'hormone testostérone, surstimulent les glandes sébacées de la peau, ces glandes peuvent produire trop d'huile connue sous le nom de sébum. Extra sébum peut obstruer les follicules pileux et les pores, permettant aux bactéries de prendre résidence.

Effets

Les adolescents des deux sexes souffrent généralement d'acné parce que leurs hormones fluctuent à mesure qu'elles entrent et passent à travers la puberté. Les niveaux d'androgènes ont tendance à s'installer au moment où vous êtes au début de la vingtaine, mais s'ils augmentent ou fluctuent plus tard, vous pouvez encore avoir de l'acné. L'acné peut être plus fréquente chez les adultes que vous ne le pensez: la moitié de toutes les femmes adultes et 25 pour cent des hommes souffrent d'acné, et il est presque toujours entraîné par les hormones, selon le Centre de ressources sur l'acné. Les hormones d'un stress important peuvent déclencher une épidémie d'acné. En outre, certains chercheurs croient qu'un régime riche en hydrates de carbone simples peut déclencher l'acné en augmentant les niveaux de l'hormone insuline, bien que l'American Academy of Dermatology escompte un tel lien.

Prévention / Solution

Si vous êtes un homme adulte acné, vous devrez peut-être une combinaison de traitements pour commencer à éclaircir votre teint. Si vous décidez d'essayer un produit en vente libre, utilisez celui qui contient les ingrédients sodium sulfacetamide et le soufre. Les médicaments sur ordonnance efficaces dans l'acné hormonale masculine comprennent les antibiotiques oraux, qui combattent les infections bactériennes, et l'isotrétinoïne, un médicament puissant qui peut éliminer l'acné la plus tenace. L'isotrétinoïne, cependant, peut causer des effets secondaires graves, et les dermatologues le réservent souvent pour leurs cas d'acné les plus graves.

Traitements

Les procédures physiques qui aident à éliminer l'acné chez les adolescents, comme les traitements au laser et la luminothérapie à DEL bleue, n'ont pas été étudiées chez les adultes et pourraient ne pas fonctionner efficacement. Cependant, votre dermatologue peut effacer rapidement les lésions d'acné particulièrement mauvaises en leur injectant une solution contenant un corticostéroïde. Cela tue l'inflammation et réduit le risque que le bouton laisse une cicatrice.

Considérations

Lavez votre visage une ou deux fois par jour avec un nettoyant doux, et ne jamais frotter, car cela irrite la peau et peut causer plus de poussées. Protégez votre visage du soleil, surtout si votre dermatologue vous prescrit un médicament qui vous rend plus sensible au soleil. Et ne pas sauter ou presser vos boutons - qui risque d'infection.

Codeword très dur, reproduit veuillez spécifier de fwiblog.com 《Acné masculine hormonale》

Commentaire